** UPLIFT MAGAZINE **

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Carlito
Sound System Star
canap winner : non

Re: ** UPLIFT MAGAZINE **

Message par Carlito » 10 juil. 2012 18:55

Big up à tous les copains :) !!!

Je n'ai pas encore eu le mag entre les mains mais très impatient !!!
Ca a été un grand plaisir d'écrire et je compte bien le refaire si l'opportunité se présente!

Ensuite, je traîne moins sur le forum, pas du tout par "non envie" loin de là, mais je n'ai pas forcément le temps. J'espère avoir l'occasion de repartager un peu plus avec tout le monde sur notre passion commune. Encore merci à Papa pour le mag, et Jahson pour ses encouragements.

J'espère que tout le monde va bien, je croise quelques uns d'entre vous en sound à l'occaz, mais one luv à tous!

asher selector
Producer

Message par asher selector » 11 juil. 2012 09:54

Biiig Up les Roots ...

Le Site Internet est en Pause ???

J 'ai re-essayés plusieurs fois mais ça me dit NOT FOUND !!!

Irie Up ...

papayatik
Producer

Message par papayatik » 11 juil. 2012 14:01

greetings ASHER

Alors, comme je l'avais signalé
Pour des raisons de temps et d'organisation
on a du fermer le forum si c'est ça dont tu parles
On s'est fait hameçonné car on a vraiment pas assez de temps pour gérer un froum en plus

Déjà, qu'on aimerait plus travailler sur le fond de notre site ..

Sinon le site est bien fonctionnel
http://www.uplift-reggaemag.fr/home/" onclick="window.open(this.href);return false;

One love bredda
et désolé pour cette tentative de forum avortée très vite ...
ça fait partie de notre apprentissage "live and direct" !! :coolras:

asher selector
Producer

Message par asher selector » 11 juil. 2012 15:50

papayatik a écrit :greetings ASHER

Alors, comme je l'avais signalé
Pour des raisons de temps et d'organisation
on a du fermer le forum si c'est ça dont tu parles
On s'est fait hameçonné car on a vraiment pas assez de temps pour gérer un froum en plus

Déjà, qu'on aimerait plus travailler sur le fond de notre site ..

Sinon le site est bien fonctionnel
http://www.uplift-reggaemag.fr/home/" onclick="window.open(this.href);return false;

One love bredda
et désolé pour cette tentative de forum avortée très vite ...
ça fait partie de notre apprentissage "live and direct" !! :coolras:
Yesssssssssssssssssss GOOD VIBES et je Comprends ... IRIE IRIE ...

papayatik
Producer

Message par papayatik » 11 juil. 2012 17:05

Irie Ites !!

robot
Sound System Star

Message par robot » 12 juil. 2012 09:44

ouhlalala à la lecture du texte d'introduction de l'interview de nico blackboard j'ai bondit de ma chaise! comment cela "on imagine pas qu'à rouen il y ait des activitstes reggae"??????? c'est un breton qui a écrit ça non???? il y a beaucoup beaucoup de passionés, colletioneurs, reggae bands, sound systems, promoteurs, activitstes qui viennent de rouen et de sa région depuis longteeeemps, proximité de londres et paris je suppose + les normands sont des conquérants seen :)

:) a part ça lol j'ai bcp apprécié le mag que je me force comme d'autres apparement à lire doucement pour ne pas tout dévorer d'un coup et faire durer le plaisir. un grand merci à vous! déjà hate de voir le numer 3.

Une idée d'artcile peut-être: ce serait pas mal d'avoir un article sur les différentes usine de press de vinyls (et aussi sur les studios de cut ses laques etc..) qui existent en europe, pour expliquer comment on fabrique un vinyl, mais aussi essayer de comprendre pourquoi ceux-ci travaillent encore (pour combien de temps) alors que y a plus rien en jamaique (?) et quels "avantages" par rapport au cd, mp3 etc...

papayatik
Producer

Message par papayatik » 12 juil. 2012 10:56

yes robot

Oui, quand j'ai rédigé le chapeau de cette interview ... c'était en mode "breizh powa" genre " et y sont où ??... et y sont où les rouennais ???" :mdr: :mdr:

Pas forcément la meilleure formule je te l'accorde mais pas facile des fois de varier son style et je voulais en fait au travers cette phrase plutôt montrer combien on n'imagine pas en effet, que reggae music is everywhere !!

Pour la suggestion d'articles
oui c'est dans nos bacs ce genre de reportage ainsi que d'autres qui devraient faire plaisir à quelques rootsmen du forum ...

D'aileurs, je réitère notre volonté de faire appel à contribution journalistik pouyr le mag
les pages sont à vous ...
n'est ce pas mister Carlito ?
:bike:

robot
Sound System Star

Message par robot » 12 juil. 2012 11:44

papayatik a écrit : Oui, quand j'ai rédigé le chapeau de cette interview ... c'était en mode "breizh powa" genre " et y sont où ??... et y sont où les rouennais ???" :mdr: :mdr:
c'est noté. ça se paiera et ça meritera 24 bass dans ta face pour commenncer :mdr: :mdr: :mdr:

:coolras: je doute pas que les bretons pourront essayer de rivaliser s'ils couplent toutes les vielles sonos techno qui semblent ne plus servir mais ça et les drapeaux bretons qu'on y verra suffiront pas a garantir la qualité sonore :coolras:

asher selector
Producer

Message par asher selector » 12 juil. 2012 11:52

papayatik a écrit : rootsmen du forum ...
Big Up Papa ...

Si j'ose Again !!! Dans le Mag 1 il est écrit Rootsmen avec un e et la je vois tu retape Rootsmen avec e ... Je Préfères avec un A ... Rootsman ... Mais si tu préfères avec un e no problème je lirais quand meme le num 2 et 3 et 4 et .... ect ...

BIIIIG VIBES & REGGAE ...

papayatik
Producer

Message par papayatik » 12 juil. 2012 12:07

yes ASHER

j'utilise rootsman en mode individuel et rootsmen pour un pluriel en fait pour la petite explication ...

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »