ça tombe bien ce forum lui est dédié, bienvenue William !avec une préference pour le roots...
Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Salut à tous !
Well... je m'appelle Clément, 33 ans, je suis sur Paname.
Tombé amoureux du reggae il y à 15 ans déjà mais converti au vinyle depuis seulement quelques mois... je vis un nouveau départ dans ma vie de reggae-addict !
Je m'intéresse à tous les styles de musique Yardie, mais ma préférence va à la période 75/85... deep roots et heavy rub-a-dub style.
Ravi de rejoindre ce forum où grosses vibes, ouverture d'esprit et humour franchouillard semblent vivre en parfait harmonie.
Je ne suis pas un habitué des forums, alors je vais essayer de pas faire le gros
mais faudra pas me jeter trop de cailloux si je fais quelques bourdes 
Large up à tous les RFFeurs !
Well... je m'appelle Clément, 33 ans, je suis sur Paname.
Tombé amoureux du reggae il y à 15 ans déjà mais converti au vinyle depuis seulement quelques mois... je vis un nouveau départ dans ma vie de reggae-addict !
Je m'intéresse à tous les styles de musique Yardie, mais ma préférence va à la période 75/85... deep roots et heavy rub-a-dub style.
Ravi de rejoindre ce forum où grosses vibes, ouverture d'esprit et humour franchouillard semblent vivre en parfait harmonie.
Je ne suis pas un habitué des forums, alors je vais essayer de pas faire le gros

Large up à tous les RFFeurs !
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Bienvenue à William et Clément (fait plez un nouveau parisien
) !
Installez vous les gars, et je vous envoi directement ici ===> viewtopic.php?f=55&t=3085&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
Enjoy & vote !

Installez vous les gars, et je vous envoi directement ici ===> viewtopic.php?f=55&t=3085&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;

Enjoy & vote !

William & Clément, soyez les bienvenus sur Reggae Roots Franchouillard.
Effectivement, une chose très importante à faire afin de respecter la tradition et de tout de suite vous faire bien voir par la communauté:
1. aller à cette adresse
2. cliquer dans le petit rond situé à droite du mot "alaouet"
3. Cliquer sur le gros bouton rouge "Envoyer le vote"
Et voilà... vous êtes maintenant des membres à part entière de RRF.

Effectivement, une chose très importante à faire afin de respecter la tradition et de tout de suite vous faire bien voir par la communauté:
1. aller à cette adresse

http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
-
- Belle carrière en vue
ok je vais aller voir ca aussi alors!!
WE WANT SOME CLASH ( d'ailleurs vivement le clash entre Soul Stero et Down Beat eh eh )
WE WANT SOME CLASH ( d'ailleurs vivement le clash entre Soul Stero et Down Beat eh eh )
alaouet a écrit :William & Clément, soyez les bienvenus sur Reggae Roots Franchouillard.![]()
1. aller à cette adresse

Bienvenue à vous et comme disent mes compères, allez faire un tour sur le clashing time! mais ne vous laissez pas embobiner par les propos ci-dessus, hehe!
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk
-
- Belle carrière en vue
je suis egalement parisien et j'ai ecouté tout ca