[JEU] Qui est-ce ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
asher selector
Producer

Re: [JEU] Qui est-ce ?

Message par asher selector » 30 juil. 2012 16:52

Biiiig Up ...

Multi Talented Musiciens a Gauche !!!

et en regardant bien le flyers board derrière eux it look @ ARIWA Studio la Photo !!!

Biiigggg ...

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 30 juil. 2012 17:16

anbessa a écrit :Image

PS : "URL peeper cannot enter".... :coolras:
belle adaptation du morceau de cornell :lol:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Jah Breizh
Engineer

Message par Jah Breizh » 30 juil. 2012 21:28

Sgt. Pepper a gauche?
.

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 31 juil. 2012 08:04

Celui de gauche est l'un des guitaristes les plus prisés de la scène UK, que vous sans doute tous déjà vu en live avec un groupe ou un autre (notamment Twinkle) : Black Steel.

Celui de droite, je vous laisse chercher... Il a commencé très jeune...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

asher selector
Producer

Message par asher selector » 31 juil. 2012 08:16

anbessa a écrit :Celui de gauche est l'un des guitaristes les plus prisés de la scène UK, que vous sans doute tous déjà vu en live avec un groupe ou un autre (notamment Twinkle) : Black Steel.

Big Up ...

Yes Anbessa LARGE UP ...

Black Steel est Multi Musiciens et joue de plusieurs instruments professionnelement , Dans les 90's il fesait la bass pour Twinkle , Guitar pour Prof , Keyborg pour ... ect ... il joue aussi du mélodica , Drum et Nuff More instruments , en Gambie avec les Mafia & Fluxy il était aux Keyborgs , et , un de ces points forts forts c est les Harmonies vocaux BIG BIG BIIIGGGG ... BLACK STEEL ...

UN DES MEILLEURS MUSICIENS COMPLET et HARMONIES DANS LE REGGAE !!!

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 31 juil. 2012 08:35

asher selector a écrit :
anbessa a écrit :Celui de gauche est l'un des guitaristes les plus prisés de la scène UK, que vous sans doute tous déjà vu en live avec un groupe ou un autre (notamment Twinkle) : Black Steel.

Big Up ...

Yes Anbessa LARGE UP ...

Black Steel est Multi Musiciens et joue de plusieurs instruments professionnelement , Dans les 90's il fesait la bass pour Twinkle , Guitar pour Prof , Keyborg pour ... ect ... il joue aussi du mélodica , Drum et Nuff More instruments , en Gambie avec les Mafia & Fluxy il était aux Keyborgs , et , un de ces points forts forts c est les Harmonies vocaux BIG BIG BIIIGGGG ... BLACK STEEL ...

UN DES MEILLEURS MUSICIENS COMPLET et HARMONIES DANS LE REGGAE !!!
Merci Asher pour les précisions, je ne savais pas qu'il avait tous ces talents là ! Et en plus il est super sympa... La classe !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 31 juil. 2012 10:49

Est-il possible que Black Steel ait joué avec les Original Wailers il y a deux ans ? Leur clavier/chanteur lui ressemblait...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

asher selector
Producer

Message par asher selector » 31 juil. 2012 11:21

slengteng a écrit :Est-il possible que Black Steel ait joué avec les Original Wailers il y a deux ans ? Leur clavier/chanteur lui ressemblait...
Big Up ...

Yes c est possible mais je suis pas sur parceque lui c est uk et les Wailers c est Jam/Usa ... Donc pas sur mais yes Possble ... Black Steel a joué pour des 10 ou meme centaines d'artistes jam , uk , usa ect ...

IRIE ...

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 31 juil. 2012 11:27

Ok, merci Asher. Faudrait que je retrouve une photo du groupe en 2010... Parce que son visage me dit vraiment quelque chose !

edit : Non, je me suis gouré, leur clavier/voix c'est un certain Desi Hyson http://en.wikipedia.org/wiki/The_Original_Wailers
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 31 juil. 2012 19:22

Yes, me semblait bien l'avoir déjà vu :bike:

http://www.youtube.com/watch?v=eIGln0QGDi0[/video]

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »