** UPLIFT MAGAZINE **

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
papayatik
Producer

Re: ** UPLIFT MAGAZINE **

Message par papayatik » 11 sept. 2012 20:26

yes
réponse rapide ce soir
normalement Jahman
tout est envoyé et à jour
pas d'erreurs de retours pour le moment sur une bonne centaine d'envois

tiens moi au courant par mail si toujours pas reçu en fin de semaine
upliftreggaemag@gmail.com

one love

jahman

Message par jahman » 12 sept. 2012 14:39

Merci Ppayatik pour tes infos ;) j'attend jusqu'a ce week end et je te tiens au courant qu'il arrive ou pas ...Du coup je vais recevoir le numero 3 en meme temps ;D JAH BLESS

papayatik
Producer

Message par papayatik » 12 sept. 2012 16:21

Yes Jahman

Pour info en résumé des derniers posts, on est pas au mieux
en finances car coût du mag vs ventes est en défaveur du projet pour le moment

Bref, je vais pas me répéter ( la réunion est ce soir)
Peux-tu me contacter en mode mail car je suis pas sûr d'avoir vu ton paiement et ce serait bien que tu me communique ton nom et prénom ( les vrais )

Au passage, je tenais encore et au nom de toutes les personnes impliquées dans le mag a vous remercier chaleureusement les frangins de Jumbo rock et de Foundation ainsi qu'ADOWA and the swiss crew pour ces propositions de soutien qui nous font chaud au coeur ...
Je vous tiens vite au courant de la session de travail de ce soir

ONE BIG BIG LOVE

papayatik and the Uplift! crew

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 12 sept. 2012 17:50

moi j'avais bien reçu le mag papaya, et le petit mot avec aussi ;) :bigup:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 12 sept. 2012 21:44

noah a écrit :Yes Papa,

Je vais tenter d'organiser une session de soutient cet automne en suisse ou sur Chamonix. On se tient au courant. Je serai pas dispo pour monter à Nante pour le Give Jah The Glory cette année.

Il y a aussi surement deux abo sur Chamonix
:bike: Bien belle initiative.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Loopi
Producer

Message par Loopi » 12 sept. 2012 22:02

papayatik a écrit :en résumé des derniers posts, on est pas au mieux
en finances car coût du mag vs ventes est en défaveur du projet pour le moment
:sarcasm: projet artistique et retour financier , deux choses à priori dures à concillier, en tout cas les 2 numeros d'UPlift sortis à ce jours sont "propes" voire luxueux...avec un net palier supérieur passé sur le N°2 (que j'ai pas encore lu en entier, d'ailleurs), je savoure....L'article d'Olivier Albot sur Winston Jarrret et l'intw de Jérome Levasseur sont pleins d'enseignements, ...la séquence dans THE Harder They Come, et le passage sur Junior Byles au Garance, mon captivés. ...Bon bref, quoi qu'il advienne, et au vue de la qualité proposé : papier glacé, épais, belles photo,etc,.. .je trouve que vous ne vendez pas assez cher le mag :) . Natty Dread, sur la fin, ils vendait 6,95€ (avec un cd il est vrai...) enfin moi si vous proposiez le n°3 à 5,95, ben ça me poserai pas de problème....si du fait des contraintes économique , vous deviez repasser à un support plus "léger" en qualité (épaisseur papier, voir en partie en noir et blanc, voir carrément sous format fanzine photocop"etc....) ben ça me poserai pas de problème non plus,...du momment que le contenu y est...et que je puisse me tenir au courrant des "nouveautés"....(je regrète "gravement" la "mise en sommeil" d'AGGROMON par exemple...).bon tout ça pour dire que j'èspère que vous n'allez pas lacher l'aventure "papier reggae" comme ça quoi...Faudrait vous trouver un distributeur afin d'être diffusé plus largement (enfin j'imagine que vous y avez dejà songé ...je sais pas comment ça marche ni ce que ça peut couter)...
BE StrOng UPLIFT/PapaYatiK :gribou: and Full SuPPOrt :heavy:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Loopi
Producer

Message par Loopi » 12 sept. 2012 22:12

petit bémol, je t'en avais déjà parlé, je déplore le manque de chroniques de disques LP/CD sur les sorties récentes ou rééditions classiques actuelles ....c'est une rubrique normalement normale dans un magazine musical non? et ça peut ramener un peu de pub:tune (à un niveau raisonable) propablement...;)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

tida
Producer

Message par tida » 12 sept. 2012 22:52

Loopi a écrit :et ça peut ramener un peu de pub:tune (à un niveau raisonable) propablement...;)
et par la même restreindre un peu le niveau d'indépendance non? :camera:

zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par zonard » 12 sept. 2012 23:11

Un passage à 6€ me dérangerait pas non plus si ça peut rendre le projet viable. De nos jours c'est même pas le prix d'un 7"

asher selector
Producer

Message par asher selector » 13 sept. 2012 08:52

Biiiiig Up les Roots ...

Force et Big Vibes au Magazine et , Surtout ...
LONGUE VIE - RASTAFARI ...

Le 1 était Sympa le 2 pas encore lu Yet mais Sooonnnnnn j espère ...

Juste Une Vibes les Roots , Je penses que touts PROJET est la pour grandir , évoluer et ce faire connaitre more & more etc ... et , je penses c est normal qu'au début vous retournez pas dans vos frais etc , c est un projet qui ce développe avec le temps , Passions et Années ...

VIBES UP ...

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »