Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Joyeux anniv' les gars ! Quel age ? Noah, j'vois à peu près mais Jad' ? 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Cimer et la meme a jadou!
-
- Producer
- canap winner : non
joyeux anni à tout le monde, que ce soit le jour ou pas....
One blessed love
J'ai dû me représenter il n'y a pas si longtemps sur le pseudo de Mek (après un long moment d'absence, travail oblige) mais peu de temps après j'ai perdu mon mot de passe que je n'avais pas noté...(donc relong moment d'absence) puis pour le récupérer il fallais utiliser une adresse msn bloquée pour cause de piratage...Donc recréation de compte...Donc toutes mes resalutations 
ps : du coup mon ancien compte peut être supprimé.

ps : du coup mon ancien compte peut être supprimé.
bon au cas où je me sois pas présenté (257 pages, un peu la flemme de vérifier):).
Bon voilà je suis pas un fan de reggae, enfin pas centré sur le reggae, sur la black music en général (le beat), donc jazz(swing), rap, soul, salsa, reggae, afrobeat, breakbeat, funk, drum'n bass,rai enfin ce genre, un tout petit peu de rock (70's) et de chanson francaise (à texte).
Je collectionne des vynils de façon amateur, car pas assez riche
, et que je me fous du pressage tant que j'ai le son en vynil (celui que je veux).
En reggae je suis plutot 60's/70's mais j'aime aussi quelques 80's.
Mes groupes/artistes favoris sont : abyssinians, cimarrons, dr alimentado, capital letters, the gladiators, LKJ, gregory isaacs, mais ce que j'aime surtout, c'est les artistes qui n'ont fait qu'un ou 2 sons et que l'on trouve dans des compils style studio one, trojan ou autres.
J'adore trouver des sons inconnus qui sont des tueries, d'ailleurs avec toutes les merdes qu'on peut entendre, je me demande toujours comment de telles tueries peuvent etre inconnu du grand publique, que c'est dommage.
Bon voilà, merci de m'envoyer un mp si vous avez des tueries à me faire connaitre
merci et see yaa
Bon voilà je suis pas un fan de reggae, enfin pas centré sur le reggae, sur la black music en général (le beat), donc jazz(swing), rap, soul, salsa, reggae, afrobeat, breakbeat, funk, drum'n bass,rai enfin ce genre, un tout petit peu de rock (70's) et de chanson francaise (à texte).
Je collectionne des vynils de façon amateur, car pas assez riche

En reggae je suis plutot 60's/70's mais j'aime aussi quelques 80's.
Mes groupes/artistes favoris sont : abyssinians, cimarrons, dr alimentado, capital letters, the gladiators, LKJ, gregory isaacs, mais ce que j'aime surtout, c'est les artistes qui n'ont fait qu'un ou 2 sons et que l'on trouve dans des compils style studio one, trojan ou autres.
J'adore trouver des sons inconnus qui sont des tueries, d'ailleurs avec toutes les merdes qu'on peut entendre, je me demande toujours comment de telles tueries peuvent etre inconnu du grand publique, que c'est dommage.
Bon voilà, merci de m'envoyer un mp si vous avez des tueries à me faire connaitre