[7"] Enthucol rééditions

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: Enthucol rééditions

Message par JeremiYah RFD » 23 sept. 2012 22:14

ITAL a écrit : les 7'' a venir sont annoncés à £9.99!! (hors frais de port). Avec un accent mis sur le nombre limité de copies, on peut s'attendre a un effet Rulers (encore que, le Hux Man n'a pas été sold out direct). Il y'en aura peut être pas pour tout le monde et ca risque de speculer derriere...
C'est exactement ce que je dénonce ! On peut s'attendre à un effet Rulers ? C'est même pire que ca, c'est exactement ce qu'il cherche à provoquer. Et qui te dis qu'en fait il a pas 500 copies ? Et qu'il va pas attendre que ce soit out of stock partout, pour les vendre à l'unité ?
On rajoute à cela qu'il s'agit à 99,9% sûr de rip-press (on va pas réchauffer le débat) et on a une belle escroquerie montée de toute pièce.
Je fais pas un procès à Enthucol, je ne sais pas si c'est lui derrière.

Bref, le mieux c'est de pas faire de pub à ce genre de sortie
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Mawga Jo
Engineer
canap winner : non

Message par Mawga Jo » 24 sept. 2012 01:54

Vous pensez que ce soit vraiment ca? Et pas une envie de represser des tunes (qui marcheront on est d'accord) si c'est bien lui derrière. Car je lui ai envoyé un message pour connaitre la qualité des presses et d'où elles venaient, il m'a répondu, sans s'étendre c'est d'accord, que c'était des presses uk et qu'il ne pouvait pas donner la qualité avant de les avoirs reçu en stock...

ITAL
Producer

Message par ITAL » 24 sept. 2012 12:16

Je viens de voir ce repress (pour le coup bien bootleg puisque sorti sur Rockers et produit par Pablo à l'époque) listé sur ses ventes ebay... Ca laisse songeur...

Image

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 24 sept. 2012 13:18

Ya ça aussi qui est sorti à l'époque:
Image
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

greendelroy
Belle carrière en vue

Message par greendelroy » 24 sept. 2012 13:29

Enthucol est avant tout un revendeur, via ebay + listing par mail.
C'est pas parcequ'un disque est dans ses listings que c'est lui qu'il l'a repressé. Dans tous les autres shop, vous trouverez aussi des pirates, c'est pas ça qui manque. Le Junior Reid, comme le Ronnie Davis d'ailleurs, ne sont pas que chez lui!!!!
Dans certains cas, je crois qu'il s'arrange pour avoir l'exclusivité de certains disques mais pour les 4 disques en question, il dit bien "Please note that I don't have an exclusive on these and will only be stocking in limited quantity"... pour moi, ça sous-entend que c'est pas lui qui les repress....
Peut-être que dans certains cas, c'est lui qui est "donneur d'ordre", mais en tout cas, faut pas tout lui mettre sur le dos... (d'autant que c'est un vendeur serieux!!)

ITAL
Producer

Message par ITAL » 24 sept. 2012 14:13

Bien sur que les personnes qui repress des disques sans les droits et sous le manteau ne vont pas s'en vanter. Après concernant les 4 disques listés plus haut, il est le premier a balancer l'info (en exclu un peu, genre) via FB, ce qui ne fait pas lui le fabricant pour autant convenons en. Le but ici n’était pas de faire le procès du monsieur. Je mentionnais juste le repress de ces disques, c'est la discussion qui s'est dirigé vers l'autorisation et la qualité de ces repress...

Timi
Sound System Star

Message par Timi » 28 sept. 2012 10:32

Ouaip, moi aussi je trouve ça bizarre comment il a toujours les trucs que personne n'a, avant tout le monde, il y a jamais de crédits, en série limitée, pas de comm hormis sur son ebay ou myspace, etc..
Le Progressions sur Kismet, Hux Brown, le Jah Mikes récent, les Versatiles, les Jackie Bernard, etc.... des exemples, il y en a un paquet..

Quant au Rulers, si je ne m'abuse, je pensais que c'était le shop Copasetic qui était derrière le repress.. peut être je me trompe..

bizarre vous avez dit bizarre?

litelet
Producer

Message par litelet » 15 oct. 2012 09:30

Pour le Rulers, me semble aussi que c'était Copasetic en Allemagne.

papayatik
Producer

Message par papayatik » 15 oct. 2012 18:12

Je suis confus car autant mon désir d'avoir ces tunes à la maison est au maximum
autant je n'aime pas vraiment si je le sens acheter des bootlegs

J'en ai acheté bien évidemment et ça arrivera sûrement encore mais parce que je prêtais bcp moins attention à ça avant ..

Pour le coup, je ne sais plus trop quoi en penser avec les différents avis car oui, je reconnais que je suis tiraillé à chaque fois ...

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »