Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
oh le Jahson!! happy annif' 

Merci pour toutes vos pensées ... La soirée fut bonne, j'ai pas mal à la tête au réveil : Le vin était bon ! 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Bonjour à tous,le sujet m'avais échappé jusqu'à là,mieux vaut tard ...
Je m'ap Manu du sound system Jumbo Rock,j'ai 45 ans,j'avais la sono KINGSTON FEVER de 1989 à 2000,c'est l'emblème du label Belleville ( Patate ),suis tombé dans le Roots à l'enfance dans un quartier antillais de Draveil ( 91 ),profitant du son s'échappant des fenètres ouvertes !
Merci aux créateurs et aux utilisateurs du forum,guidance à ceux que j'ai croisé sur le "terrain".
Je m'ap Manu du sound system Jumbo Rock,j'ai 45 ans,j'avais la sono KINGSTON FEVER de 1989 à 2000,c'est l'emblème du label Belleville ( Patate ),suis tombé dans le Roots à l'enfance dans un quartier antillais de Draveil ( 91 ),profitant du son s'échappant des fenètres ouvertes !
Merci aux créateurs et aux utilisateurs du forum,guidance à ceux que j'ai croisé sur le "terrain".
BLESS !
tous le monde va bien ? moi c'est Gael j' ai 20 ans, et maintenant je peut dire que le roots et moi ne fesont qu'un !
ps: ce forum a l'air bien cool et bien fait !
bye bye.
tous le monde va bien ? moi c'est Gael j' ai 20 ans, et maintenant je peut dire que le roots et moi ne fesont qu'un !
ps: ce forum a l'air bien cool et bien fait !
bye bye.