Au final je me suis habitué à l'intro de festus, ca fait un peu comme manasseh avec le stan martin, ca va bien avec

C'est clair, ça fait presque bizarre de l'entendre sans... "Kill de bwoy dem with tune Manasseh"mangefigues a écrit :Au final je me suis habitué à l'intro de festus, ca fait un peu comme manasseh avec le stan martin, ca va bien avec
T'ain merde, c'est à çà qu'on en est réduit ?litelet a écrit :ce sera toujours mieux qu'à 30 pounds le mp3 recuté pour 30 de plus sur polyvinyl
Ben c'est qu'a la base et ici en particulier, ca n'a jamais été released, et que (normalement) c'est 'One in the World' ce 'Conquering Lion'. Historiquement, si tu ne t'appelles pas Sir Coxsone Sound, tu ne l'as pas et (forcement) tu ne peux pas le jouer...JeremiYah RFD a écrit :T'ain merde, c'est à çà qu'on en est réduit ?litelet a écrit :ce sera toujours mieux qu'à 30 pounds le mp3 recuté pour 30 de plus sur polyvinyl
A se réjouir parce que des release sonnent mieux qu'un mp3 recuté sur polyvinyl ? Si c'est pas triste
J'ai pas encore pu écouter les samples en question mais pour être plus général : malheureusement c'est régulier qu'un tune sur vinyl sonne encore moins bien que le MP3 puisque le vinyl a été pressé dpeuis le MP3... donc les défauts des 2 supports se cumulent + les EQ parfois sauvages du mec qui réédite...JeremiYah RFD a écrit :T'ain merde, c'est à çà qu'on en est réduit ?A se réjouir parce que des release sonnent mieux qu'un mp3 recuté sur polyvinyl ? Si c'est pas triste
Ce cut tourne en dubplate plus ou moins vieille "régulièrement" sur ebay.ITAL a écrit : (normalement) c'est 'One in the World' ce 'Conquering Lion'.
Ah yes, je me posais des questions sur ce label. Illustration :zonard a écrit : Sinon pour le Invaders et le Big Joe à venir, tous deux avaient déjà été repressés back to back en JA sur le douteux label Question.
Exact Zonard!! Erreur de ma part! C'est le 12'' miscredited avec le cut deejay en discomix, qui est repris en face b de ce 7''. Il me semble d'ailleurs que le dub n'est pas dispo en plastic ?!?zonard a écrit :C'est pas du tout le même tune Ital, celui-ci est miscredit et c'est en fait Lloyd Sparrow Clark "Heaven & Earth".