[7"] Digikiller - Janvier 2013 (DKR)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Nohay
Engineer
canap winner : 1 victoire

Re: * DIGIKILLER JANVIER 2013 *

Message par Nohay » 03 mars 2013 15:53

Oui natty pour la naissance du groupe. Mais Black uhuru se fait vraiment connaitre avec le jammy de 1977. Les wackie's sont de 76, et seraient juste avant, si on en croit les dates des compilations.

Sinon pour du Don Carlos sous alias Jah Carlos j'en ai vu une fois ou deux en rub a dub mais c'est extrêmement rare, et la confusion n'est par contre pas possible sur ceux là.

Quoi qu'il en soit je vous crois volontiers; je m'étais posé la question mais pour moi c’était un autre type. D'ailleurs je pensais que les wackie's étaient un poil plus tardif. Evidemment si ce sont ses premiers, son style n'était pas encore si affirmé (voir linéaire comme le soulignait Litelet).

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 03 mars 2013 20:40

Désolé bredda Litelet, mais ça me parait évident que se soit le Don, à moins qu'il aie un sosie vocal comme Lion youth et gregory isaacs (et encore pour cet exemple c'est franchement bien différent à part le style vocal).
One blessed love

litelet
Reggae Star

Message par litelet » 03 mars 2013 22:32

Bon, bon, je m'incline. Pour le timbre, je vous rejoins pour le o yo he he heeeee du début... ça me paraît plausible en le réécoutant au casque. Mais c'est que c'est pas du tout son style de vocal. Comme tu dis Nohay, il doit se chercher à cette époque. Perso elle m'emballe pas vraiment cette tune.

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 04 mars 2013 03:00

litelet a écrit :Perso elle m'emballe pas vraiment cette tune.

ah je croyais que tu l'avais joué au corner avec russ D le black harmony 7". Last tune, ca devait être Jacopo alors.

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 04 mars 2013 17:20

litelet a écrit :Bon, bon, je m'incline. Pour le timbre, je vous rejoins pour le o yo he he heeeee du début... ça me paraît plausible en le réécoutant au casque. Mais c'est que c'est pas du tout son style de vocal. Comme tu dis Nohay, il doit se chercher à cette époque. Perso elle m'emballe pas vraiment cette tune.
:) yes le gimmick "wohoï, a yeee yeee yeee, wohoï naw" :lol: doit être venu plus tard
One blessed love

litelet
Reggae Star

Message par litelet » 05 mars 2013 10:18

natty a écrit :Houuuuu, la mauvaise foi ! :lol:
Pourquoi?

Non j'ai jamais joué cette tune, je ne l'ai pas.

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 05 mars 2013 12:04

Sur le riddim je préfère le Joe Morgan, terrible lover vocal qui donne une tout autre dimension à ce riddim.

http://www.youtube.com/watch?v=kdFlRJBiesQ[/video]
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

tsapik
Engineer

Message par tsapik » 05 mars 2013 12:10

Parmis les sorties de ce début d'année 2013, la fameuse plate de Sir Coxsone (et qui était la N°1 de son émission avec David Rodigan...).
Son d'époque (dans les 2 sens du terme)

DKR-135 - NAGGO MORRIS - BOOTLEGGER
DKR-136 - INVADERS - CONQUERING LION
DKR-137 - INVADERS - HEAVEN & EARTH
Ca va être represser :shocked: ???? J'ai été jeter un coup d'oeil sur DKR .... mais je ne trouve pas ????
" Les voyages forment la jeunesse "

Loopi
Producer

Message par Loopi » 05 mars 2013 13:51

[quote="Antocha"]Sur le riddim je préfère le Joe Morgan, terrible lover vocal qui donne une tout autre dimension à ce riddim.[quote]

T'es sérieux.....?!!!!! :shocked:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 05 mars 2013 13:52

T'es en retard Tsapik c'est les sorties de janvier ca :lol:

http://digikillerrecords.blogspot.fr/20 ... chive.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »