DKR-153 - INVADERS - YOU TOUCH MY SOUL / VERSION

Yep un peu le même sentiment...J'ai aussi l'impression qu'il y a un peu comme une course à la repress et qu'il faut sortir à tout prix les "killers" ou "obscures tunes" avant qu'un concurrent le fasse.Par contre, ce que j'apprécie chez DKR c'est le fait de represser depuis les master tapes (quand ils le peuvent) et d'avoir sorti un bon nombre d'unreleased.Avec ce déluge de repress, je suis carrément soulagé quand il y en a dans le tas que je n'aime pas !
C'est pas qu'une impression, fashion ripress...Don Ton a écrit : Yep un peu le même sentiment...J'ai aussi l'impression qu'il y a un peu comme une course à la repress et qu'il faut sortir à tout prix les "killers" ou "obscures tunes" avant qu'un concurrent le fasse.
Lol, faut pas rêver, sur les 200 sorties DKR le nombre de masters tapes utilisées doit pas être énorme et fait figure d'exception; c'est pas pour rien si c'est jamais precisé. C'est un mythe tout ca. Pas que ca n'existe pas, il y en a un peu, mais c'est très rare à trouver je pense, qui plus est dans un état utilisable. Les jam étaient pas du genre à garder les bandes, plutôt du style à les réutiliser par soucis d'économie et sans penser une seule seconde que ca buzzerait et nécessiterait une repress 30 ans plus tard; sans compter que les circonstances de la vie de ces modestes artistes et/ou le passage au numerique a pas incité à garder ces trésors. Donc mis a part quelques auto prods où les mecs ont gardé leur bandes (cas rare) ou certains producteurs qui ont été assez malin pour ne pas tout détruire (comme JoJo Hookim), dans la majorité des cas il n'y a pas de master tapes; c'est du pur fantasme.Don Ton a écrit : Par contre, ce que j'apprécie chez DKR c'est le fait de represser depuis les master tapes (quand ils le peuvent) et d'avoir sorti un bon nombre d'unreleased.
Clairement, et quand eux parlent de mastertapes et bien je les crois.anbessa a écrit : (sans parler des Japonais pour la musique 60s) sont au-dessus.