[7"] Ramon Judah - The Vibe (Vibescreator)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
robot
Sound System Star

[7"] Ramon Judah - The Vibe (Vibescreator)

Message par robot » 02 juil. 2013 12:28

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer la nouvelle sortie sur notre label VIBESCREATOR RECORDS

A side - Ramon Judah "the vibe
B side - Dougie Conscious "the dub"

Mixed and composed by Dougie Wardrop (Conscious Sounds, UK)
Executive production by NYABIN SOUND SYSTEM (FR)

Image

extrait: http://www.youtube.com/watch?v=v4AIdE6RTEw[/video]

more info:
http://www.facebook.com/nyabin.soundsystem" onclick="window.open(this.href);return false;
disponible en direct avec nous, et dans tous les bons shops très rapidement.

ps: toutes mes excuses si cette annonce ne respecte pas scrupuleusement la ligne éditoriale. si besoin de supprimer, n'hésitez pas à me le faire savoir. one aim

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 02 juil. 2013 12:45

Top !!! :bike: :bike:

J'aime bcp la voix de Ramon Judah. La 1ère fois que je l'ai rencontré c'était a Camden town ou il arpentait les rues à vélo et vendait des "sucreries" de très bonne qualité...J'avais pris son contact mais rien ne sait fait finalement (musicalement :) ).
Anyway content de le voir posé sur des prod.

1luv.

robot
Sound System Star

Message par robot » 02 juil. 2013 13:58

lool big up don ton.

c'est clair que ça fait longtemps qu'il arpente les rues de londres, et qu'il est devenu un des mc incontournable de la-bas, se produisant notamment aux cotés de jah youth, ses productions récentes sorties sur les labels londoniens tuff scout et reggae roast en témoignent, de même que la sortie sur le label back in the days de weeda nous rappelle qu'il est là depuis bien longtemps

bien sur, ramon est disponible pour se produire partout où il faudra aux côtés de nyabin pour promote cette sortie :bike:

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »