Little Sound Boy a écrit :commande effectuée a l’instant chez rastavibes miam miam

Little Sound Boy a écrit :commande effectuée a l’instant chez rastavibes miam miam
anbessa a écrit :Je n'avais pas vu qu'il l'avait. Bonne nouvelle, merci ! Par contre, je ne le trouve plus sur son site. Peut-être avait-il une seule copie ?Little Sound Boy a écrit :commande effectuée a l’instant chez rastavibes miam miam
Parfois y en a qui se font des sacrés marges, je dis pas que c'est le cas là, mais wow sur certains quand tu vois le triple du prix du skeudJahson a écrit :Little Sound Boy a écrit :commande effectuée a l’instant chez rastavibes miam miam... par contre ils se font plaiz au niveau fdp, j'ai trouvé !
Pour l'instant, à 300 exemplaires. Ca coûte un bras de presser les 12", du coup j'ai été prudent, et j'ai appris de mes erreurs passées. J'espère arriver à 500 d'ici quelques temps.Don Ton a écrit :T'inquiètes tu vas la passer easy la barre des 300...Ouais, ça part plutôt bien. Peut-être que j'arriverai à atteindre, voire dépasser la barre mythique des 300 exemplaires !![]()
En fait tu l'as sorti a combien d'exemplaire, 1000 ?
1luv
Merci pour le soutien et les mots !greendelroy a écrit :Reçu aujourd'hui pour ma part, et enfin pu l'écouter tranquillement et en entier...
Ma conclusion en 1 mot : WICKED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et big up