J'adore le Arena, savez vous sur quel label on peut trouver l'original? edit: sur Macca.anbessa a écrit :Par respect pour mon ami BB, je tiens à (re)préciser que ce label de bootlegs n'a rien à voir avec son Roots International original...JeremiYah RFD a écrit : me semble que le label 'roots international' était déjà celui qui avait représsé (plus ou moins légalement) le 'everywhere' des Fantells ou encore le 'Hell & heaven' des Invaders.
![]()
Bizarre ce Arena, ça sonne comme Johnny Clarke bourré...
Et j'ai un blanc, y a quoi d'autre déjà sur le riddim du Prince Robinson ?
[7"] Arena - Knot Up Them Head
Re: arena : knot up them head reissue
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
"quel sound aujourd'hui possède et joue ce genre de son? Si tu as un (voir des) noms ca m'interesse, parce que je pense qu aucun sound system ne joue ca en dance (hormis peut être Shakka à son époque ou Jah Observer peut être Galddy Wax")[/quote]
Ici dans le sud, roots arna/salomon heritage joue souvent le R.man prince et bien d'autres tueries, et il a une très belle collection roots. On a même de temps en temps l'occasion de voir une soirée strictly roots.
Dommage que ce soit toujours un peu tôt dans la soirée
Ici dans le sud, roots arna/salomon heritage joue souvent le R.man prince et bien d'autres tueries, et il a une très belle collection roots. On a même de temps en temps l'occasion de voir une soirée strictly roots.
Dommage que ce soit toujours un peu tôt dans la soirée