[12"] Black Skull - Black Slavery Days (Hornin' Sounds)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
slengteng
Producer
canap winner : non

Re: Black Skull -Black Slavery Days 12" repress

Message par slengteng » 15 oct. 2013 21:03

On doit être radins dans le Sud (chez moi on dit "tacagnes"), parce que c'est aussi la réflexion que je me suis faite... Aouch le prix.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

gbougard
Producer

Message par gbougard » 29 oct. 2013 10:17

astroroots a écrit :beh moi le prix d'une repress à 19,90euros me laisse .... j'ai pas de mots .

Du coup j'ai toujours pas pris.
j'arrive pas a trouver le lien sur leur FB (I hate FB) pour l'acheter. tu pourrais me le donner stp?

Coincidence: j'ai realise hier que mon CD de l'album Black Slavery Days TSOSA est fcking endommage. Je suis vert de rage. Surtout que le remplacer coute 33 euros... Par ailleurs, je m'apercois que mon CD Jack Ruby HiFi a disparu. C'est pour moi un des meilleurs albums de Reggae jamais sortis... Il y a des jours comme ca.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 29 oct. 2013 11:25

Par contre c'est pas du tout le même cut entre le 12" et le LP Clappers.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

gbougard
Producer

Message par gbougard » 29 oct. 2013 14:26

Antocha a écrit :Par contre c'est pas du tout le même cut entre le 12" et le LP Clappers.
Le mec a tout vendu. Pour le moment, a pu!!! J'aurais ete curieux d'ecouter le 12" car tous ces cuts sortis a l'epoque par Clappers sont des tueries. Sur le HiFi, le cut de Ken Boothe est mon prefere de cet artiste. Pourtant il a un catalogue prestigieux, KB... Mais la, ca part tres haut et tres loin. et la prod est magique.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

Timi
Sound System Star

Message par Timi » 29 oct. 2013 16:48

Guillaume, le cut qui vient d'être repressé est celui-ci,
http://www.youtube.com/watch?v=ZOjyf4ISwyk[/video]
C'est un recut plus tardif fait aux US par Le chanteur Winston Thomas avec des musicos des Bad Brains. il y a une autre press 12" assez rare et une autre press 7" http://www.popsike.com/BLACK-SKULL-blac ... 18529.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mais Warning! comme dit antocha c'est différent de la version dont tu parles qui est celle du 7" Hot Stuff, intitulé "Skulls - bondage" repressé également sur Fox "The Skull - Black Slavery Days"
http://www.youtube.com/watch?v=ivAaekQdLvM[/video]

celui-là est supa dupa killa :heavy: :heavy: :heavy:

même si j'aime les deux, rien ne vaut une bonne section cuivres... les goûts et les couleurs n'est-ce-pas..
je crois qu'il est encore dispo chez rastavibes..

gbougard
Producer

Message par gbougard » 31 oct. 2013 08:48

Puree de poix, merci de ce message, car la, j'etais deja en orbite sur le repress, alors que c'est bien la version Jack Ruby qui me botte. Thanks

Edit: je viens de checker, et il est a 35 Euros en press Fox et 110E sur discogs en press Hotstuff. Sont gentils, mais la, je passe mon tour...
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

papayatik
Producer

Message par papayatik » 31 oct. 2013 09:57

Yes ..
pour ma part je surkiffe le 12 chez TWO CAN
IL SE DEGAGE de ce cut une lourdeur et une moiteur qui me fout des frissons a chaque écoute ..
J'aime aussi la version Ruby mais si les civres aportent indéniablement quelque chose, ça casse aussi un peu la noirceur du cut .. et comme le dit bien Timi, ce n'est bien sûr que ressenti perso ...
en tout cas
All versions are really heavy heavy sound !!
lA

noah
Engineer

Message par noah » 04 nov. 2013 18:24

Ouch le prix... :shocked:

papayatik
Producer

Message par papayatik » 04 nov. 2013 21:32

pour info, Abu en aura queqlues copies a ONENESS pour "seulement" 25 euros pièce !!

A vot' bon coeur

Par contre, je vais jouer la franchise et malgré le respect pour le projet le cut est pressé en mode sourdine et ne sonne vraiment pas !
Il faut y aller du potard pour le faire vraiment sonner ... :(

mangefigues
Apprenti Selector

Message par mangefigues » 05 nov. 2013 08:56

Je trouve le maxi two can très bon, mais il a un petit côté "reggae mou" (au niveau du jeu des musiciens) comparé au cut jack ruby qui défonce tout, et que je place dans mon top 20 "all time roots"... :)
D'autre part pour revenir à un autre débat, j'ai eu le repress et l'original du LP TSOSA / clappers et le repress "sonnait mieux" que l'original (mint)... (c'est le seul exemple que j'ai)

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »