[12"] Black Skull - Black Slavery Days (Hornin' Sounds)
Re: Black Skull -Black Slavery Days 12" repress
Bon, puisque ça part comme des petits pains, voici donc ce qui pourrait annoncer la nouvelle tendance en matière de repress... Prochaine étape, les repress à 27 exemplaires, 180 £ pièce ?
L'avantage pour moi, c'est qu'avec certains repress (pas aussi) chers j'avais de longues hésitations, mais là, à un prix pareil, je passe très volontiers mon tour. Ce d'autant plus que je trouve ce cut beaucoup moins bon que le Ruby.
L'avantage pour moi, c'est qu'avec certains repress (pas aussi) chers j'avais de longues hésitations, mais là, à un prix pareil, je passe très volontiers mon tour. Ce d'autant plus que je trouve ce cut beaucoup moins bon que le Ruby.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
anbessa a écrit :Bon, puisque ça part comme des petits pains, voici donc ce qui pourrait annoncer la nouvelle tendance en matière de repress... Prochaine étape, les repress à 27 exemplaires, 180 £ pièce ?

Carrément, et c'est pour cette raison que je l'avais vendu, pour une fois j'avais pas trop hésité.mangefigues a écrit :Je trouve le maxi two can très bon, mais il a un petit côté "reggae mou" (au niveau du jeu des musiciens)

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
- astroroots
- Engineer
puis la guitare électrique là .... ca me gène 

ahaha
c'estmarrant les gouts et les couleurs
moi perso je kiffe la guitare et le côté lancinant du cut
Ce que vous semblez appelez "reggae mou"
Mais je kiffe aussi la prod Fox qui renvoie a un autre style, plus triomphal
vraiment dommage que le repress ne sonne pas plus !!
et je suis d'accord avec toi Marc, qu'est ce que ça va donner cette hype du tirage limité et du repress collector spécial collectionneur qui collectionne
Putain, malgré les frais et les couts indéniables d'un projet comme ça, on pourrait pas revenir a des prix qui soient tout simplement honnetes et rendre la musique accessible aux gens
A ce prix là, le reggae c'est un peu le foie gras de la musique: une fois par an et encore en quantité limité ( désolé pour les oies ...
)
c'estmarrant les gouts et les couleurs
moi perso je kiffe la guitare et le côté lancinant du cut
Ce que vous semblez appelez "reggae mou"
Mais je kiffe aussi la prod Fox qui renvoie a un autre style, plus triomphal
vraiment dommage que le repress ne sonne pas plus !!
et je suis d'accord avec toi Marc, qu'est ce que ça va donner cette hype du tirage limité et du repress collector spécial collectionneur qui collectionne

Putain, malgré les frais et les couts indéniables d'un projet comme ça, on pourrait pas revenir a des prix qui soient tout simplement honnetes et rendre la musique accessible aux gens
A ce prix là, le reggae c'est un peu le foie gras de la musique: une fois par an et encore en quantité limité ( désolé pour les oies ...

- astroroots
- Engineer
chez moi c'est avec le canard le foie gras , ce qui n'apporte rien au débat ... 

Suivant les shops, entre 20 ou 30 euros le cut qui sonne flat ben désolé mais c 'est pas une belle pochette qui va me faire acheter...
Les gars qui sont derrière ce projet ont poussé la débilité du repress un cran plus loin que tous les autres je trouve... c'est officiel au moins ou même pas ?????
Les gars de Bad Brains sont crédités / rémunérés sur cette réédition ?
Les gars qui sont derrière ce projet ont poussé la débilité du repress un cran plus loin que tous les autres je trouve... c'est officiel au moins ou même pas ?????
Les gars de Bad Brains sont crédités / rémunérés sur cette réédition ?
- JeremiYah RFD
- Producer
Sur cette série il y'a 100 8inch et 200 9inch
Apparemment, c'est le format où tu peux balancer le plus de niveau .... Tout part à vau-l'eau ma ptite dame !
Sinon Z. je crois que le repress du Black Slavery Days, même si je suis pas loin de penser comme toi, est officiel. D'ailleurs malgré le prix il est sold out partout je crois..

Sinon Z. je crois que le repress du Black Slavery Days, même si je suis pas loin de penser comme toi, est officiel. D'ailleurs malgré le prix il est sold out partout je crois..
- General Bundi
- Selector
- canap winner : 1 victoire
Putain mais c'est n'importe quoi 20, ou 30 balles une repress dès sa sortie ca devient ridicule. A la limite qu'une repress deviennent un peu collector 5 ou 10 ans apres , je peux tout a fait le concevoir mais au moins ceux qui suivaient un peu l'actu des repress pouvaient tout de même esperer avoir une copie a un prix normal (ex: le 12 des mighty trees de makasound).
La ca veut dire que si c'est sold out maintenant, ceux qui veulent trouver un copie ca serat 50 € dans deux trois ans???? (heureusement c'est pas mon cas les deux cuts dont il est question ne n'imteressent pas)
J'ai du mal a comprendre la demarche commerciale. Ils veulent vite retomber dans leur frais ??? C'est plus rentable que d'en presser le double à moitié prix ?? Ou juste se faire un max de blé en jouant sur l'aspect ultra collector?? Apres comme dit l'autre si y'a des gens pour les acheter ...tant mieux pour eux.
D'une manière generale le prix du fresh vinyle a indeniablement augmenté vous l'avez tous remarqué, alors que la cote de certains originaux (meme si c'est de manière globale et dans un tout autre ordre d'idée)ont des cours fixe voir qui descandent, même si vous me trouverais toujours des contre exemples j'en suis sur.
Bref c'pas cool cette histoire de repress a 20 E
La ca veut dire que si c'est sold out maintenant, ceux qui veulent trouver un copie ca serat 50 € dans deux trois ans???? (heureusement c'est pas mon cas les deux cuts dont il est question ne n'imteressent pas)
J'ai du mal a comprendre la demarche commerciale. Ils veulent vite retomber dans leur frais ??? C'est plus rentable que d'en presser le double à moitié prix ?? Ou juste se faire un max de blé en jouant sur l'aspect ultra collector?? Apres comme dit l'autre si y'a des gens pour les acheter ...tant mieux pour eux.
D'une manière generale le prix du fresh vinyle a indeniablement augmenté vous l'avez tous remarqué, alors que la cote de certains originaux (meme si c'est de manière globale et dans un tout autre ordre d'idée)ont des cours fixe voir qui descandent, même si vous me trouverais toujours des contre exemples j'en suis sur.
Bref c'pas cool cette histoire de repress a 20 E
General Bundi a écrit : juste se faire un max de blé en jouant sur l'aspect ultra collector??sur l'aspect super HYPE surtout, t'sais le truc mega ultra killer qu'il te faut AB..SO..LU..MENT... Apres comme dit l'autre si y'a des gens pour les acheter ...tant mieux pour eux.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia