[12"] Black Skull - Black Slavery Days (Hornin' Sounds)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Re: Black Skull -Black Slavery Days 12" repress

Message par ras jude » 13 nov. 2013 19:38

Euh... c'est quoi un gogo? Image Dans l'absolu, c'est quand même logique d'acheter plus cher un truc neuf :lol:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

papayatik
Producer

Message par papayatik » 13 nov. 2013 20:12

yes
je me permets de répondre étant un peu visé par le côté gogo mais ceci dit qu'il soit clair que c'est sans animosité, ni provok :coolras:
Alors oui je l'ai acheté ( quant il était a 20e) car ce cut n'est jamais descendu a ma connaissance en dessous des 100 usd et bien entendu car a l'opposé de certains du forum, je surkiffe ce cut ( ça c'est perso)
J'écoute ce cut en boucle depuis 5 ans sur youteubé?
Mon désir de voir un disque tourner plus qu'une vidéo sans ame a pris le dessus.
Le désir un peu barjot qui est celui du passionné qui perd un peu de neurones parfois quand il est ouf d'un truc
Mon calcul de pauvre prolétaire a été vite fait : 20 versus 100
choix du portefeuille pour avoir la chance de le voir tourner sur ma platine en vrai
Et totalement Gogo oui car pas écouté de sample et d'extraits.
Résultat (comme dit plus haut) = déception a la hauteur de mon attente perso pour ce cut !

Je pose ici la question pour me dédouaner
Qui n'a jamais été a un moment ou un autre le gogo d'un autre ( ou gogo tout court ?)
On est tous des névrosés ( du moins pour ceux que j'ai croisé) du microsillon et chacun avec son ou ses graal(s)
Qui n' a jamais craqué son slip pour sa méga tune de ouf qu'il kiffe ?( s'il en avait les moyens a ce moment là )
On se plaint tous de ne jamais avoir de thunes et pourtant
Ebay cartonne, Discogs aussi ... les ventes persos sur ce forum aussi .. les listes ...les vides greniers, la fouille des caves japonaises aussi ...bref
Perso, je pense que juger la vente de tel ou tel disque n'est pas forcément le bon angle
De mon point de vue ce qui est indécent c'est de pratiquer ces prix sans proposer un sans-faute derrière et en jouant de manière claire sur le petit jeu du " quantité ultra limité" etc etc
mais oui evidemment, avec ce genre de cut, il y aura toujours des "gogos" pret a payer ( cela vaut aussi pour les repress jap qui pour certains aussi sont deja sold out ...)
Dernier exemple qui me vient a l'esprit le fameux pempelem
Personne n'est dupe sur le repress et pourtant il se vend bien ...

Apres, on a tous nos moments d'égarement et parfois de lucidité
Sur ce coup, j'étais égaré ...
JE NE LE FERAIS PLUS mon Père .. ( :sarcasm: )
AMEN :mdr:

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 13 nov. 2013 22:27

Je me suis plusieurs fois craqué le slip et même tout l'entre-couilles jusqu'au nombril, je te pardonne mon frère :)

Le plus frustrant est de sortir son dunza pour un truc dont la qualité audio n'est pas à la hauteur, originaux compris. Acheter le better days de CArlton sur press anglais, par exemple...

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 14 nov. 2013 02:12

Pour rebondir sur un détail qui est - peut être :lol: - le plus important, je trouve que cette version du Black Slavery days est mon-stru-euse. C’est lancinant, ça colle aux chaussures ...rrrrr ! Précision, je l'ai (re)découverte il y'a 1 mois.
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 14 nov. 2013 02:23

anbessa a écrit :L'avantage pour moi, c'est qu'avec certains repress (pas aussi) chers j'avais de longues hésitations, mais là, à un prix pareil, je passe très volontiers mon tour.
Moi l'avantage c'est que j'ai jamais hésité :) :)

Alors j'observe, pour voir jusqu'où ça va aller. Prochaine étape ,comme tu dis, le rip-press d'un acetate VG- en 14inch à 20 copies, 150 euros l'exemplaire ? :mdr:

Image Image

Rémi
Apprenti Selector

Message par Rémi » 15 nov. 2013 10:42

J'ai moi aussi acheté ce repress. Il est vrai qu'il est cher, tres cher même. Cependant l'original en vaut 5 fois plus et du coup je suis plutot content de pouvoir me le reprocurer a bien moins cher.
J'ai ecrit reprocuré car j'avais l'original que j'ai revendu par temps de crise.
Niveau qualité je trouve ce repress tres bien. L'original n'avais pas un son de fou non plus, il y a ce coté "enregistrement live" qui l'empeche d'avoir une patate ou dynamique plus prononcer.
Voila je ne me fait pas l'avocat du diable mais c'est juste pour que l'on arrete de dire que c'est cher pour un son de merde, c'est faux chez moi ca sonne,un peu plat c'est vrai, mais pas plus que la copie original.

Loopi
Producer

Message par Loopi » 15 nov. 2013 11:39

Rémi a écrit : l'original en vaut 5 fois plus et du coup je suis plutot content de pouvoir me le reprocurer a bien moins cher
original.
Ah merde, ils auraient pu le mettre a 50 ou 60 alors... :mdr:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Rémi
Apprenti Selector

Message par Rémi » 15 nov. 2013 12:35

Attention je n'ai jamais dit que ce n'est pas cher et que cela ce justifie.
Je suis tres conscient du prix qu'il m'a couté par rapport a d'autre repress. Mais voila, c'est un morceaux que j'apprecie et que je peux me procurer a moindre frais.

Si vous avez moins cher n'hesitez pas a faire tourner l'info....

Je sais on est pas obligé d'acheter mais moi j'ai fait le choix pleinement assumé de le prendre a ce prix la car ce sera surement la seul occasion que j'aurai avant qu'il ne monte plus cher grace a nos amis spéculateur.

D'ailleur certain ne se gene pas.
http://www.ebay.fr/itm/Black-Skull-Blac ... 4d15105076" onclick="window.open(this.href);return false;

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 15 nov. 2013 12:58

:shocked: :shocked: Y'en a qui ont honte de rien

Image Image

Rémi
Apprenti Selector

Message par Rémi » 15 nov. 2013 14:08

Bien sur que pour ce prix la je peux acheter 2 autre repress.
Mais comme beaucoup de gens ici je pense, je n'achete pas un disque juste parce qu'il est abordable, il faut qu'il me plaise et me tienne a coeur.
Depuis quelques années et la grosse vague de repress, je doit dire que ma want list a bien rétrécie. La grosse majorité des disques que je recherche coute un bras et je ne suis plus en mode achat compulsif comme a une certaine époque.
Il c'est trouvé que quand cette repress est sorti je n'avais rien d'autre a l'horizon et que j'ai pu me "premetre" de lacher plus de rond dans ce disque.
Effectivement si une autre vague de 300 sort dans 6 mois je saurai clairement a qui j'ai a faire.

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »