[INFO] Leurs 1ers groupes
- Jah Breizh
- Engineer
Keith & Enid Keith Rowe
C'est en fait Keith Stewart et Enid Cumberland
C'est en fait Keith Stewart et Enid Cumberland
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
- astroroots
- Engineer
pour les officials (earth & stone) : Albert Bailey & Clifton Howell.
petite faute de frappe dans votre listing
petite faute de frappe dans votre listing

Concernant les Gladiators, les premiers acolytes du grand Albert Griffiths furent David Webber et Errol Grandison.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
- JeremiYah RFD
- Producer
T'ain le mec, déjà il achète des CDs mais en plus je suis sûr qu'il lit le livret à l'intérieurslengteng a écrit :Concernant les Gladiators, les premiers acolytes du grand Albert Griffiths furent David Webber et Errol Grandison.

Plus sérieusement, je savais pas du tout ça, merci, pour moi les Gladiators avaient toujours été "Griffith-Fearon-et un autre"

JeremiYah RFD a écrit :T'ain le mec, déjà il achète des CDs mais en plus je suis sûr qu'il lit le livret à l'intérieurslengteng a écrit :Concernant les Gladiators, les premiers acolytes du grand Albert Griffiths furent David Webber et Errol Grandison.![]()
Plus sérieusement, je savais pas du tout ça, merci, pour moi les Gladiators avaient toujours été "Griffith-Fearon-et un autre"

PS : pauvre Gallimore, l'éternel oublié, dont on estropie parfois le prénom en "Dallimore" (faut dire, avec ce blase

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
- astroroots
- Engineer
et Errol Grandison c'est le meme que Errol Grandson qui a fait jah Garden ?
Si Jah Breizh, ou quelqu'un d'autre est motivé pour compléter/corriger ma liste, j'en serai ravi. Et très content que ces longues heures de compilation servent à quelque chose ! 

"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;