[HELP] Burning Junior - On That Day

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Re: Burning Junior - On That Day

Message par Antocha » 18 févr. 2010 12:09

http://cgi.ebay.co.uk/Burning-Junior-Sp ... 2eab20d04c" onclick="window.open(this.href);return false;

Prépare toi bien ! Depuis le temps que tu le veux !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Nohay

Message par Nohay » 18 févr. 2010 13:33

Ouai ben bien vu mais C'EST MOI QUI EST DESSUS... :lol:

ainsi que le J. Brown et le maxi de clarke sur Cha Cha chez Jake, donc merci de me laisser tranquille, les enchères sont déjà assez élevé!!!

thanks...

Shroomiz
Administrateur

Message par Shroomiz » 18 févr. 2010 14:03

mode Me Capellogroovy:
Si c'est toi qui es dessus alors faut dire C'est moi qui suis dessus. :)

Nohay

Message par Nohay » 18 févr. 2010 14:09

:mdr:

Tout à fait exact...

Nohay

Message par Nohay » 18 févr. 2010 14:32

On dit musicaddikt en mode ebay :lol:

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 18 févr. 2010 14:51

Ouh là, chez upatoutonthefloor en plus... Le prix final va faire mal...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Nohay

Message par Nohay » 18 févr. 2010 15:04

ca dépend j'ai chopé des trucs en première enchères chez lui. Mais oui ca risque de grimper. Tant pis sinon je mettrais pas bcp plus, un peu pour le johnny c'est tout. Je traque les bonnes affaires avant tout pour la fin de mois.

Aloy2.0
Engineer
canap winner : 1

Message par Aloy2.0 » 19 févr. 2010 09:30

Va y avoir des snipers en embuscades...
Reggae Music Everyday

Nohay

Message par Nohay » 19 févr. 2010 13:35

Ecoutez je suis prêt à le laisser à natty dread. J'ai juste mis l'enchère de départ de 25 et je ne compte pas aller bcp plus haut. en effet je vais tenter le J Brown qui semblent bien killer et surtout le clarke puisque je suis un fan inconditionnel surtout en 82 avec les radics.

n plus en me concentrant sur deux tunes au lieucde trois j'ai plus de chances de remporter qqch. Donc dans ce cas Natty dread=> l'affaire est simple tu te crée un compte ebay. Tu te met devant l'enchère le 21 fevriervers 21H45, et dans les dernières secondes tu mets le prix max que tu serais capable de mettre. Un conseil si tu es pret a mettre 70 par exemple, tu mets 71 voir 72, tu verras ya des petits malins qui mettent meme des virgules. Ca c'est le petit plus pour eviter de se faire griller a quelques centimes prêts. Alors mec puisque que je te laisse ta chance, t'as intérêt de nous le remporter et de nous le passer en canap!!! Avec Dub SVP...

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 19 févr. 2010 17:19

LE DUB , LE DUB, LE DUB : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bike:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »