[réédité] Yabby You – Beware
[réédité] Yabby You – Beware
129 E sur discogs
edite pour virer la video qui montre tout l'album
edite pour virer la video qui montre tout l'album
Modifié en dernier par gbougard le 01 févr. 2014 17:23, modifié 1 fois.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
c vrai, chaque fois qu'un des miens est en entier je le fais zapper, j'avais meme pas vu!natty a écrit :je trouve ça très nul de mettre des LP en entier sur youtube, je dirais même qu'il faut vraiment être un connard
je vais edit mon post, merci d'avoir signlae
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
En quoi c'est plus nul de mettre tout un album que de mettre tune fi tune??natty a écrit :je trouve ça très nul de mettre des LP en entier sur youtube, je dirais même qu'il faut vraiment être un connard
Je vois pas de différence moi, la honte est la même...
tu imagines si n'importe qui pouvait faire zapper une video?natty a écrit :ce que je trouve déplorable, c'est que youtube n'autorise le signalement de la violation de ses propres oeuvres, ou par le détenteur des droits d'auteurs... comme ça ils s'évitent un paquet de signalement
youtube devient à peu près aussi honteux que megaupload, que fait le FBI?
YT doit partir du principe que si l'ayant droit se manifeste ils zappent, si il ne se manifeste pas, c'est qu'il accepte (par defaut ou par volonte) et donc ils laissent le cut.
Sly, par exemple, n'en a rien a faire que des mecs mettent des trucs a lui sans son autorisation. Pour lui, c'est de la promo gratos. Je suis pas d'accord avec lui, mais bon...
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Apres Jesus Dread. Ramadanras jude a écrit :J'opterais plutot pour une reedition de celui ci, qui part à des prix indécents et qui est une tuerie absolue (19/20)
Avec ce titre, on peut sans doute cartonner du Maroc a la Malaisie
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Modifié en dernier par Loopi le 23 mars 2014 09:53, modifié 1 fois.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
merci de supprimer mon message svp
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com