[LP] VA with Sly & Robbie (Tabou1)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
gbougard
Producer
canap winner : non

Re: Prochainement = Groucho + Sly & Robbie

Message par gbougard » 26 mars 2014 19:54

slide a écrit :j'ai le cd de stepper, disque satisfaisant, sans plus 4,5/6

pour grégoire, gbougard, si tu veux vraiment pas le sortir, c'était pas la peine d'allumer le chaland :sarcasm:
je n'ai jamais dit que j'allais le sortir. Je l'ai mis en ecoute pendant un temps pour partager avec les gens qui frequentent ce forum et 2-3 autres endroits ou se retrouvent des veritables fans de la musique jamaicaine.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 26 mars 2014 20:10

il y a encore un lien valide ? que je choppe ça pour écoute en antre

asher selector
Producer

Message par asher selector » 27 mars 2014 08:14

gbougard a écrit :
slengteng a écrit :Un jour, je serai le dernier être au monde à posséder des CD, de reggae de surcroît. :)

Blague à part, tu en as vendu (plus que) quelques uns de Khalifa et Stepper ?
Khalifa et Stepper ont des ventes inversement proportionnelles a leur qualite artistique. Je precise que ce sont de tres tres bons disques.

Bon, maintenant, on s'occupe des nouveautes, ok?
Iriiie Biiig UP ... Nice pour les NEW Dub j espere sa va peter grave ... Gruncho et le DUB FACTORY J adore ... une de mes galettes favorite ... en esperant que 30 ans plus tard c est Big Same Way , aussi , on verrat sur le choix des riddim , j espere REGGAE REGGAE BEAT BIIIG ... les deux premier sur la liste sont moins mon style , j espere fi MOOOORE ...

Il serait interressant de savoire combien as-tu vendu de CD de ces 2 CD ... les ventes des download legal a depasse celle du CD ?

Biiig UP et j attend ce projet avec MUZIKAL IRIIIE ...

gbougard
Producer

Message par gbougard » 27 mars 2014 09:43

asher selector a écrit : les deux premier sur la liste sont moins mon style ,
c'est pourtant les riddims de la session avec Horace
asher selector a écrit : j espere fi MOOOORE ...
si tu as un peu de sous, viens me parler et on selectionne d'autres morceaux a dubber!
asher selector a écrit : Il serait interressant de savoire combien as-tu vendu de CD de ces 2 CD ... les ventes des download legal a depasse celle du CD ?
les ventes de Khalifa sont tres faibles, que ce soit en physique ou en digital. Jamais vu ca. je compte meme plus.

Celle du Chezidek ont ete minables aussi, et pourtant a l'epoque, j'etais distribue par Discograph, qui etait dans les fnac, Leclerc, etc... et j'ai fait de la pub, balance des cd promo a gogo... ca m'a super decu.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

asher selector
Producer

Message par asher selector » 27 mars 2014 10:07

gbougard a écrit :
asher selector a écrit : les deux premier sur la liste sont moins mon style ,
c'est pourtant les riddims de la session avec Horace
asher selector a écrit : j espere fi MOOOORE ...
si tu as un peu de sous, viens me parler et on selectionne d'autres morceaux a dubber!
asher selector a écrit : Il serait interressant de savoire combien as-tu vendu de CD de ces 2 CD ... les ventes des download legal a depasse celle du CD ?
les ventes de Khalifa sont tres faibles, que ce soit en physique ou en digital. Jamais vu ca. je compte meme plus.

Celle du Chezidek ont ete minables aussi, et pourtant a l'epoque, j'etais distribue par Discograph, qui etait dans les fnac, Leclerc, etc... et j'ai fait de la pub, balance des cd promo a gogo... ca m'a super decu.
Iriiie Biiig UP et Merci pour les reponses ... Je disais les riddim de l abum de chezi sont assez moyen a mon gout , oreille et Vibes et c est pourquoi j ai mits les 2 premiers riddim , j attends les Autres en espérant ils sont Biiiggg ... c est pourquoi j ai Mits MOOOOORE ... Waiting UP ... Si Gruncho a toujours sont Talent d epoque sa risque de faire bien PLAISIR ... Pour le Double Cd Chezi pour dire vrai et on en a déjà parlé ensemble en forum , cet album était assez moyen et surtout du coté riddim production , sur les forum pas mal d avis était assez comme le mien , c est pourquoi surement les ventes faible ... Riddim faible Vente Faible ... ça veut pas tout dire mais sa dit beaucoup , je crois au Japon tu en as vendu plus non ?? sous license , je l avais vus las bas il me semble ...

L album Stepper j ai jamais vraiment ecoute apart sur le net quelque Trucs , mais Il a l air Bien Sympa , j aime beaucoup Instrumental Reggae ...

Niiiice UP et MOOOOORE MUZIIIIIIK ...

asher selector
Producer

Message par asher selector » 27 mars 2014 10:10

Viiibes ...

Pour G Bougard ... En-faite t etais la au MONTREUX JAZZ FESTIVAL quand j'avais Organise SLY & ROBBIE TAXI GANG Feat: BUNNY RUGS ??

Je me regarde souvent le DVD et c était BIIIIIIGGGGGGGGGGGGG ...

MORE MUZIK MORE LOVE ...

gbougard
Producer

Message par gbougard » 27 mars 2014 12:53

asher selector a écrit :Viiibes ...

Pour G Bougard ... En-faite t etais la au MONTREUX JAZZ FESTIVAL quand j'avais Organise SLY & ROBBIE TAXI GANG Feat: BUNNY RUGS ??

MORE MUZIK MORE LOVE ...

Je n'etais pas a l'etape Montreux sur cette tournee. Comme c'est moi qui avait eu l'idee de mettre Rugs avec le Taxi Gang, que j'avais compose la playlist pour eux, organise la tournee avec le tourneur, je les ai vus en repet', en concert a 2-3 endroits (en Belgique, et je ne sais plus ou), je n'avais pas eu envie de faire toute la tournee avec eux. Je preferais plutot aller les rejoindre a certains endroits, puis de mener en bagnole avec Robbie et Rugs plutot qu'ils aillent en bus, histoire de delirer avec eux. Rugs etait un super compagnon de voyage, avec des histoires de fou, un super humour, et un cote un peu keupon. On se marrait bien, et Robbie et lui me faisaient ecouter des vieux trucs de soul pour me faire mon education musicale. Cool.

J'aimerais bien avoir une copie du DVD et de l'enregistrement. Je ne sais pas pourquoi le festival ne m'a jamais envoye ca alors que c'etait au contrat... Si tu as moyen de leur demander, ca serait bien.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

gbougard
Producer

Message par gbougard » 27 mars 2014 12:55

MORE MUZIK MORE LOVE ...
euh, sinon, tu peux achter le disque de Stepper. pas cher, et comme tu dis, il est bien. l'ecoute sur le net, ca rapporte pas des masses aux artistes ou aux producers!
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

asher selector
Producer

Message par asher selector » 27 mars 2014 18:05

gbougard a écrit :

MORE MUZIK MORE LOVE ...

Je n'etais pas a l'etape Montreux sur cette tournee. Comme c'est moi qui avait eu l'idee de mettre Rugs avec le Taxi Gang, que j'avais compose la playlist pour eux, organise la tournee avec le tourneur, je les ai vus en repet', en concert a 2-3 endroits (en Belgique, et je ne sais plus ou), je n'avais pas eu envie de faire toute la tournee avec eux. Je preferais plutot aller les rejoindre a certains endroits, puis de mener en bagnole avec Robbie et Rugs plutot qu'ils aillent en bus, histoire de delirer avec eux. Rugs etait un super compagnon de voyage, avec des histoires de fou, un super humour, et un cote un peu keupon. On se marrait bien, et Robbie et lui me faisaient ecouter des vieux trucs de soul pour me faire mon education musicale. Cool.

J'aimerais bien avoir une copie du DVD et de l'enregistrement. Je ne sais pas pourquoi le festival ne m'a jamais envoye ca alors que c'etait au contrat... Si tu as moyen de leur demander, ca serait bien.
Biiig UP ... Yesssssssssssss Excellent Concert ... c était une mini tournee quelque dates , et , il devait jouer au jazz club de London same soir , mais le man avait été cool et m avait laisser les organiser same day , je les avaient link UP pour remplacer Junior Gong qui c était débooké !!!

pour Le DVD si si tout a été fait comme le contrat et le Road Manager , Sly ou Robbie je sais plus Now mais un de eux si avait reçus un DVD comme sur le Contrat ... Maybe essaye de regarder avec un du grouppe ou qui la ou l avait ... Moi je peux pas faire un Double ...

Iriiie UP ...

Gooood UP ...

asher selector
Producer

Message par asher selector » 27 mars 2014 18:08

gbougard a écrit :

MORE MUZIK MORE LOVE ...
euh, sinon, tu peux achter le disque de Stepper. pas cher, et comme tu dis, il est bien. l'ecoute sur le net, ca rapporte pas des masses aux artistes ou aux producers!
Biiig UP ... Yes J'en Achetes et Acheté PAS MAL ... meme plus que ça ... RASPECT ...

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »