pas de lien vers killers without fillers ou uplift ?? tu nous aimes pas
looool

Tu te trompes sur un point. Je ne défends pas le collectionneur, là, d'ailleurs je ne me considère pas comme un. Je défends le débrouillard désargenté qui aimerait quand même jouir des beautés de ce monde (la musique, le vinyl (gbougard a écrit :A les lire, les critiques se manifestent surtout parce que cet outil devoile leurs plans pour trouver des disques, ca confirme que les collectionneurs sont sur une autre planete, ou la quete prime sur (ou est au moins aussi importante que) le plaisir de l'ecoute.
C'est marrant pour une fois je trouve Gbougard pas trop à côté de la plaquegbougard a écrit :Personnellement, je ne vois quasiment JAMAIS de lien direct entre le prix et la qualite des disques que s'arrachent les collectionneurs. Rarete ne veut pas dire qualite.
Il reste Dieu merci le moyen d'avoir une super collection de reggae pas cher du tout et c'est tout l'interet d'un outil comme celui que vient de donner swaby974.
Bon là t'es clairement dans ta rhétorique de libéral convaincu, je ne peux qu'être pas d'accord, c'est presque marrant d'encore dire ça en 2014 quand on mesure le poids du capitalgbougard a écrit :L'argent recolte par un vendeur va inevitablement recirculer, et d'autres finiront par en beneficier.
( sur les imprimantes vinyles )dans 50 ans, qui sait
Anbessa a écrit :C'est un peu le sentiment qu'éprouverait un alpiniste, arrivant épuisé et extatique au sommet du K2, quelques instants à peine avant qu'un hélicoptère géant n'y déverse un groupe bruyant de touristes en tongues, la panse généreuse déformant leur t-shirt "I climbed the K2". C'est un sentiment délicat à gérer.