[12"] KC White - What A World (Soul Of Anbessa)
-
- Producer
Re: KC White sur le Abeng
Biiig et Supa Nouvelle ...
MAKE A BIIIG MIX MY BROTHER ... LOOOVE IT !!!
MAKE A BIIIG MIX MY BROTHER ... LOOOVE IT !!!
A chaque fois que tu sors un truc, tu mets une claque a tout le monde. What is your secret?
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
sans doute les deux mon generalAntocha a écrit :Le bon goût ? Le talent ?
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Merci beaucoup pour vos mots !!!
@ Asher : je vais faire de mon mieux !
@ Guillaume : talent, je n'aurai pas cette prétention-là, mais passion c'est sûr, bon goût, c'est subjectif mais ça peut se défendre, et aussi la chance d'avoir fait des rencontres qui m'ont permis de pouvoir m'entourer d'artistes extraordinaires que je pensais totalement inaccessibles.
@ Asher : je vais faire de mon mieux !

@ Guillaume : talent, je n'aurai pas cette prétention-là, mais passion c'est sûr, bon goût, c'est subjectif mais ça peut se défendre, et aussi la chance d'avoir fait des rencontres qui m'ont permis de pouvoir m'entourer d'artistes extraordinaires que je pensais totalement inaccessibles.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Producer
- canap winner : non

One blessed love
-
- Producer
- canap winner : non
three di hard wayras jude a écrit :C'est 3 en souisse?je saurais jamais... Big up Anbessa, vivement que ça sorte!

One blessed love