Elle aurait sans doute plus de succès que certains projets actuels d'artistes vétérans, qui sont souvent - et injustement - boudés.

Si vous voulez que je vous mette en relation avec PS ou Pauline Morrison, let me know.slengteng a écrit :Une souscription ? Je suis pas contre...
Elle aurait sans doute plus de succès que certains projets actuels d'artistes vétérans, qui sont souvent - et injustement - boudés.
Chai pas si tu as vu le projet de Lee Perry a ete bien accueilli. J'ai moi meme file un peu de $$ pour ce disque, qui est pas mal du tout en plus.slengteng a écrit :Une souscription ? Je suis pas contre...
Je pensais notamment à cette souscription, c'est vraiment dommage... j'ai pas osé aborder le sujet avec sa femme au concert de Toulouse.gbougard a écrit :Clinton, qui a effectivement essuye une tole avec le financement de sa tournee (helas 100 fois helas).
Il a sorti les deux faces de Message to the Nation sur The Sound Doctor, et le dub de Give Thanks & Praise sur Depper Roots volume 1.gbougard a écrit :Oui, ca serait instructif de voir combien de levees de fonds sur le Reggae arrivent a leurs objectifs et quel est le pourcentage moyen atteint. Ca doit pas etre folichon.
Sinon, pour en revenir a PS, Pete m'a dit qu'il avait aussi sorti le dub (je ne sais plus sur quelle compile), et qu'il y avait donc une possibilite que Nation sorte en 45t. Et donc en principe pas la peine de cotiser!
A suivre