Yabby You & The Prophets - Deeper Roots Part 2
Re: Yabby You & The Prophets - Deeper Roots Part 2
? pas compris ta remarque Jah Breizh.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
La qualite du son m'a paru acceptable au regard des conditions d'enregistrement de l'epoque au Studio Black Ark. Et perso, mis a part les trucs qui sont inaudibles, je ne prete pas super attention a la qualite du son (meme si bien sur c'est mieux d'avoir un truc qui sonne bien qu'un autre qui sonne moins bien), mais aux chansons.ras jude a écrit :Disons que c'est réservé à un certain public. J'en ai profité quant à moi pour prendre le 'Sound Doctor' et je suis déçu de la qualité de son, sur le Delroy Butler d'ouverture par exemple, vous en pensez quoi?Balou a écrit :Pour ma part, à part la piste 7 Chant Down Babylon Kingdom, je n'ai pas accroché plus que ça. J'ai sans doute un manque de connaissance des originaux pour apprécier ou besoin de plusieurs écoutes.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
- Little Sound Boy
- Sound System Star
oui j'ai pu constate quelques petits défaut de son mais largement heureux de mon achat un album terrible!!!! du tres bon yabby you
Selecta Rem's I
ce genre de sorties, c'est pour les graves afficionados qui ont sucé jusqu'au fin fond des sillons les albums sortis à l'époque + la fameuse compil chez blood & fire "Jesus Dread" (à voir si ça sera réédité par b&f et/ou complété par une sortie shanachie, gbougard ?)Balou a écrit :Pour ma part, à part la piste 7 Chant Down Babylon Kingdom, je n'ai pas accroché plus que ça. J'ai sans doute un manque de connaissance des originaux pour apprécier ou besoin de plusieurs écoutes.
donc , faut juste pas brûler les étapes

le seul defaut que je pourrais trouver a ces compilations, B&F, PS ou Shanachie, c'est qu'on perd un peu le fil historique. Ca prend des bouts d'album, des singles, mais perso, je prefere ecouter un album. Ca s'ecoute differemment, je trouve.slide a écrit :ce genre de sorties, c'est pour les graves afficionados qui ont sucé jusqu'au fin fond des sillons les albums sortis à l'époque + la fameuse compil chez blood & fire "Jesus Dread" (à voir si ça sera réédité par b&f et/ou complété par une sortie shanachie, gbougard ?)Balou a écrit :Pour ma part, à part la piste 7 Chant Down Babylon Kingdom, je n'ai pas accroché plus que ça. J'ai sans doute un manque de connaissance des originaux pour apprécier ou besoin de plusieurs écoutes.
donc , faut juste pas brûler les étapes
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
- Jah Breizh
- Engineer
Je trouve ca très limite de vendre un disque "collector" pour 15£ de plus.
Leur version limitée, que j'ai reçu, est en faite le 2xlp normal a 10£ + la pochette limitée vide sans aucun disque.
Leur version limitée, que j'ai reçu, est en faite le 2xlp normal a 10£ + la pochette limitée vide sans aucun disque.
.
- Jah Breizh
- Engineer
non,
cette pochette avec les disques

plus cette pochette vide

cette pochette avec les disques

plus cette pochette vide

.
- Jah Breizh
- Engineer
sachant que les même disques dans une pochettes différentes peuvent se vendrent au moins deux fois plus chère dans 1ans? La première est a jeter donc.... 

.