[12"] Mo'Kalamity - Jah Name (Roots Meditation)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Don Ton
Sound System Star

[12"] Mo'Kalamity - Jah Name (Roots Meditation)

Message par Don Ton » 25 juin 2014 14:55

Ites,

Roots meditation records sortent leur premier 12"

C'est une petite BOMBE ! :shocked: :shocked: :shocked:

La face A est super bien et la face B (jah name) est juste une tuerie.

Elle est taillé pour le sound system (volontaire ou pas?).
En tout cas, elle est entrain de retourner toute les sessions ou elle a été jouée. Un vrai coup de coeur pour moi et la famille :music: .

http://www.youtube.com/watch?v=zMNj03j4grY[/video]

Pour ceux qui accroche et qui ont accès à Fakebook, je vous laisse allez voir les vidéos des sounds (jah militant, kiraden Hi-fi et d'autes) qui la joue car ça fracasse bien... :selecta:

1luv.

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 25 juin 2014 17:42

Sympa, ça sort quand?
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

samydread
Producer
canap winner : non

Message par samydread » 25 juin 2014 18:44

J'trouve le "jah name" vraiment mortel, une sorte de "bamba" 2014 ;)

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 25 juin 2014 18:46

Pour l'instant directement auprès de roots méditation via facebook ou rasklem@hotmail.fr
Et dans les shops d'ici quelques jours ou semaines apparemment.

1luv.

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 25 juin 2014 18:48

Yep samy! j'ai pensé comme toi :coolras:

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 26 juin 2014 14:27

J'aime bien musicalement et la voix, par contre j'ai vraiment de la peine avec l'accent...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 26 juin 2014 18:06

:) yep je comprend. C'est moins flagrant sur un sound mais c'est vrai qu' à la maison ou sur l'ordi on l'entend plus.
Mais à mon avis c'est moins prononcé que certains toaster ou chanteur(se) qui essaye de chanter en patwa jam avec un accent français à couper au couteau.
Anyway, il en faut pour tout le monde... les goûts et les couleurs..
1luv.

Zefyko
Sound System Star
canap winner : non

Message par Zefyko » 26 juin 2014 19:22

Roots Ting avait joué le Jah Name une huitaine de fois à Southall y'a pas très longtemps, ça avait tout déchiré... Même si j'avoue que 3 fois ça aurait suffit.

En tout cas j'achète très peu de news depuis quelques années mais celle ci elle va aller direct dans ma box, un peu comme le bamba en effet.
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

asher selector
Producer

Message par asher selector » 27 juin 2014 08:46

Zefyko a écrit :Roots Ting avait joué le Jah Name une huitaine de fois à Southall y'a pas très longtemps, ça avait tout déchiré... Même si j'avoue que 3 fois ça aurait suffit.

En tout cas j'achète très peu de news depuis quelques années mais celle ci elle va aller direct dans ma box, un peu comme le bamba en effet.
Iriie Big UP ... De quel Morceau Vs Parlez le Bamba ???

RAAASPECT ...

papayatik
Producer

Message par papayatik » 27 juin 2014 09:11

Booooom direct sur la platine !!!
Musicalement c'est tres bon et le vocal au contraire de toi Marc est je trouve tres tres réussi ..
Pour info Mo' est capverdienne d'origine et perso, je trouve cet accent créolisé et métissé carrément agréable
Je connais un peu les Wizards qui jouent ave elles et ce sont tous des zicos au top ( Kubix accompagne quasiment tout le monde et Yann à la flûte joue dans des groupes un peu plus fusion jazz funk assez réputé)
Franchement, au vu des prods très formaté des sounds, je suis preneur dès que le Roots se rappelle aux dub addicts avec cette quality !!

Pour souvenir Asher, Bamba est le morceau d'une autre sister qui s'appelle Daba Makourejah ( qui s'entend d'ailleurs très bien avec Mo' ) et qui avait été riddimisé par Mahom
here it is :https://www.youtube.com/watch?v=Zl8k70kEFoc[/video]

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »