merci

version juste énorme j'adore

exactement, moi aussislengteng a écrit :C'est ce que je me suis dit, ça ressemble pas mal à Keep On Moving (London Version).gbougard a écrit :certes mais ca complete!
finalement, c'est peut ete tout betement la version enregistree a Londres avec Angus Gaye a la batterie...
tu peux pointer la direction de ladite compile pirate dans le web?Jah Breizh a écrit :mmm, c’était déjà sur une compile pirate démo.
Pour la version des 35a de legend, c'est clairement remixé récemment!
"Remixé" dans le sens un bon gros dépoussiérage du son histoire de plaire à l'Américain moyen, ou carrément un nouveaux mix avec ajout/retrait d'instruments, voix etc. ?gbougard a écrit :tu peux pointer la direction de ladite compile pirate dans le web?Jah Breizh a écrit :mmm, c’était déjà sur une compile pirate démo.
35a = remix, je vote yes
nouvel instruslengteng a écrit :"Remixé" dans le sens un bon gros dépoussiérage du son histoire de plaire à l'Américain moyen, ou carrément un nouveaux mix avec ajout/retrait d'instruments, voix etc. ?gbougard a écrit :tu peux pointer la direction de ladite compile pirate dans le web?Jah Breizh a écrit :mmm, c’était déjà sur une compile pirate démo.
35a = remix, je vote yes
ca m'avait fait mal d'entendre ce massacreslengteng a écrit :Ok, dommage.
En tout cas "Punky Reggae Party" sonne mieux que "I Know A Place" remixée de manière affreuse il y a une dizaine d'années.
Et le morceau aurait mérité une sortie internationale en l'état sur un beau 7', puisque la version existe.gbougard a écrit :ca m'avait fait mal d'entendre ce massacreslengteng a écrit :Ok, dommage.
En tout cas "Punky Reggae Party" sonne mieux que "I Know A Place" remixée de manière affreuse il y a une dizaine d'années.
la demo du cut Lee Perry etait tellement meilleure
tu m'etonnes, mais bon la on se fait mal pour rien car si on commence a lister les attentats de Island sur la musique du maitre, on en a pour longtemps a les enumerer et ensuite a se remettre de la nausee...slengteng a écrit :Et le morceau aurait mérité une sortie internationale en l'état sur un beau 7', puisque la version existe.gbougard a écrit :ca m'avait fait mal d'entendre ce massacreslengteng a écrit :Ok, dommage.
la demo du cut Lee Perry etait tellement meilleure
De même, "Slogans" remixé, malgré la présence de Clapton, est un peu mou du genou ; de plus ils ont osé retirer un couplet, c'est honteux.