[12"] Jah Bast & Ras Digby - Ancient Wisdo (Soul Of Anbessa)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: Soul Of Anbessa 12" Final cut on the Abeng

Message par zonard » 08 juil. 2014 21:22

Roots Levy a écrit :ca continue encore et encore :)
c'est que le début d'accord d'accord

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 14 juil. 2014 18:36

zonard a écrit :
Roots Levy a écrit :ca continue encore et encore :)
c'est que le début d'accord d'accord
je savais pas qu'il y'avait du Francis chez toi Zozo, tu nous feras un petit a cappela au cane ? :) :lol:

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 17 août 2014 11:56

J'attendais la Cane pour garder l'exclu de la toute première là-bas, alors après avoir eu le plaisir de le jouer hier (malgré qq petits soucis de son), voici le clip du bouquet final... Cumbia style... :music:

Encore un immense "big up" à Bast, parce que vraiment, plus ça va, et plus ta voix m'impressionne. Respect

https://www.youtube.com/watch?v=44BS-7HkPVc[/video]
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Jahson  
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 17 août 2014 14:06

Pfouya c't'intro ! :shocked:

:heavy:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 18 août 2014 10:58

Big up à toi Marc, t'as quasi tout fait :bike:
C'est ma première en matière de cumbia-reggae, c'est un ovni, original music. A chaque fois je rêve d'enregistrement analog, pis je me pince, et jme retrouve dans cette société qui fuit meme ce qu'elle invente de meilleur pour....plus de thune. Difficile de blâmer les jamaicains qui subissent ça de plein fouet. Heureusement qu'il existe des personnes comme Marc qui sont des témoins, des relayeurs d'histoire d'une musique mis à mal mais inarrêtable. Le contact avec les anciens, la transmission est une part essentielle de ton travail Marc, déjà rien que pour ça, Raspect !!
Merci
One blessed love

gbougard
Producer

Message par gbougard » 18 août 2014 14:21

Super
Bravo a Marc dont je ne cesse de crier sur tous les toits qu'il a cree le plus beau label du monde de Reggae de ces dernieres annees.
J'espere que ca va vendre le plus possible pour que tu aies des sous et que tu les reinvestisses dans d'autres trucs toujours aussi mortels.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

litelet
Producer

Message par litelet » 18 août 2014 14:44

Perso j'adore cette ligne de cuivre cumbiesque :)

Ca me permettra de faire des transitions entre styles dans mes sélections allstyles :bike:

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 18 août 2014 15:25

terrible! :bike:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

anbessa
Producer

Message par anbessa » 19 août 2014 14:04

Un grand merci à tous, pour ces mots, et pour l'accueil lors de la première diffusion à la Cane. C'est à chaque fois un moment très particulier pour moi. Vous n'avez pas idée à quel point ça fait plaisir et ça donne la force de continuer !

D'ailleurs, je remets ça le mois prochain, en essayant de toujours apprendre des erreurs, progresser, et sortir des morceaux qui tentent de faire honneur à cette merveilleuse musique, tout en apportant une touche original ici ou là... :music:

Merci encore sincèrement.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 19 août 2014 15:51

Raspect Dada !!
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »