Merci Guillaume, c'est le premier point positif que je lise à son propos. Ca doit faire 50 à 1, mais c'est important.gbougard a écrit :C'est vrai que pas mal d'histoires negatives existent a son sujet mais il faut tout de meme savoir que Bunny a envoye Sticky se faire soigner a Cuba il y a 1-2 ans. C'est le seul avec Robbie a avoir tente un truc pour lui.anbessa a écrit :J'avoue avoir beaucoup de peine à regarder des images de lui aujourd'hui, tant j'en ai entendu à son propose en Jamaïque. Il y a bien sûr les rancoeurs, les jalousies et les vieilles rivalités à prendre en compte, mais lorsque l'unanimité se mêle à la précision des souvenirs, le tout émanant de gens auxquels je fais confiance, je commence à prendre vraiment les rumeurs au sérieux.
Après, c'est vrai que sur scène - à part le fait qu'il ne fasse (presque) que des reprises de Marley -, c'est très pro, et avec des super bands. Ce qui est assez rare en musique JA pour être signalé !
Et donc.... comme disent le Jamaicains: what about the half that has never been told....
Quant à la "half that's never been told", il vaut mieux pour beaucoup d'artistes roots/rasta qu'elle ne soit jamais "told" !