et bien sûr Sista Ignatius (si bien décrite par Mme Lee, par exemple)
Yep kingston est une ville fiévreuse qui te contamine et te met dans un un état "second". Certaines personnes la craigne et d'autre deviennent addict...J'ai passé tellement de temps dans des coins peu recommandés, que je me dis des fois qu'il faut que je fasse gaffe à l'excès de confiance !
NiiiiiceNess ... Yes Dennis Walks je l'avais Vu sur Scène et Connu a une Soirée Heineken Start en Hommage a DELROY WILSON ... Bon Gars , Good Vibes ...anbessa a écrit :Thanks Don Ton !
Faut que je partage ça avec vous... : je viens - 5 minutes après avoir fait la connaissance de Dennis Walks... - d'avoir droit à "No equal rights in Babylon" a cappella au téléphone par Joe Axumite... C'est un de ses amis, qui a aussi chanté dans un groupe de chez Wackie's, mais dont le nom m'échappe,qui me l'a passé à la sortie de la réunion de JAVAA. Il m'avait demandé deux minutes avant : "Tu connais Axumites ?". Et vue ma tronche, il a direct appelé Joe... Je devrais pouvoir le rencontrer, je prendrais une bonne photo...
Tu parles du morceau, ou du fait qu'il ait été réédité ? Si c'est le morceau, il chante dessus.ras jude a écrit :je ne sais pas si il a quelque chose à voir avec le Ark of the covenant?
Suis pas fondamentalement opposé à l'idée !Antocha a écrit :Axumite sur le prochain riddim Soul Of Anbessa !