[BLOG] Killers Without Fillers

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
gbougard
Producer
canap winner : non

Re: [BLOG] Killers Without Fillers

Message par gbougard » 21 sept. 2014 14:14

JeremiYah RFD a écrit :Merci pour les précisions légales.

Encore une fois, on n'peut rien reprocher à Onlyroots sur cette affaire, il ne fait que respecter la loi. On peut juste le regretter pour Carl.
Pour etre completement pointilleux, Onlyroots ne respecte pas a 100% la loi francaise ni la loi jamaicaine. Loin de moi cependant l'idee de leur jeter la pierre. Je suis sur qu'ils sont de bonne foi. Moi meme j'ai appris ces subtilites longtemps apres m'etre lance. Que celui qui n'a pas peche jette la premiere pierre, comme disait l'autre...
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 25 sept. 2014 08:50

Une nouvelle playlist pour RF8 !

ICI >> http://www.rf8.fr/playlist/la-jamaique- ... ggae-17311" onclick="window.open(this.href);return false;
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 25 sept. 2014 10:20

... et nouvelle baffouille sur le blog :

ICI >>> http://killerswithoutfillers.wordpress. ... ad-my-way/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image Image

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 sept. 2014 16:54

Pour info le Beyond de Lord Creator est souvent crédité Kentrick Patrick - Beyond

https://www.youtube.com/watch?v=9GYFIBtYucM[/video]
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

slide
Producer

Message par slide » 25 sept. 2014 17:52

ça tombe bien, Lord et Patrick sont les mêmes ;)

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 29 sept. 2014 10:10

Interview du réalisateur français de la série documentaire Just Humans - À la Jamaïque, aka Romain Sherkhan Chiffre, à lire sur KWF : La Jamaïque par l'objectif!

ICI >> http://killerswithoutfillers.wordpress. ... lobjectif/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image Image

tida
Producer

Message par tida » 30 sept. 2014 22:35

Jerem': ne lâche rien! :coolras: :slide: :heavy:

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 01 oct. 2014 09:48

tida a écrit :Jerem': ne lâche rien! :coolras: :slide: :heavy:
Tkt c'est pas au programme, merci du soutien ;)

La dernière fois sur le topic Uplift j'me suis laissé aller au découragement, mais c'est surtout parce que j'ai parfois l'impression de crier dans le vent (j'sais pas si tu vois?). Sérieux, si je mets une photo de moi déguisé en Batman j'ai genre 500 fois plus d'interactions que lorsque je publie une interview d'Errol Dunkley. Et ca ca fait mal au moral franchement :lol:

Et puis, j'me dis que je joue le jeu du système en acceptant de lui fournir de la documentation : parce qu'au final, ca ne profite qu'à la richesse de l'internet, l'existence de ce genre d'initiative. Vu la portée, ca n'apporte rien ni aux amateurs de reggae (à part la 200aine d'entre eux lecteur régulier) ni au reggae lui-meme. Donc fondamentalement, ça ne fait qu'élargir "l'offre" d'internet. TU vois ? Et ça m'emmerde d'être rédacteur pour Google.fr (j'me prends la tête hein :) C'est une reflexion non-aboutie, mais un truc qui me traine dans la tête...)

Mais encore une fois, je suis anti-utilitariste, alors le "but", "l'utlité" du blog, c'est pas un élément que je prends beaucoup en considération.

Image Image

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 01 oct. 2014 11:03

j'me prends la tête hein :)
je confirme :lol: contente toi de nous pondre un article une fois par semaine, ça ira très bien.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 01 oct. 2014 13:23

Merci pour ton interview de Sherkan. :bike:

Et bravo pour ton travail, j'ai du plaisir à te lire.

1luv.

Répondre

Retourner vers « Médias »