[BLOG] Killers Without Fillers

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Re: [BLOG] Killers Without Fillers

Message par Jahson » 18 nov. 2014 15:37

Je rebondis sur Hey Bulldog pour signaler que le film "Yellow Submarine" est une expérience psychédélique plus qu'agréable ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=7SCN_ZRJhl0[/video] :mdr:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 18 nov. 2014 15:47

Moi je dois bien dire que mon papa m'a cassé les rupettes avec les Beatles… mais c'est pas tellement la musique qui m'a agacé, je l'aimais en fait plutôt bien, comme toute musique qu'on entend quand on est petits je crois, mais c'est qu'à force de me dire que ma musique c'était de la merde et que les Beatles, ça c'était pas de la daube, je les ai classés dans la catégorie casse-boules.

Il faut environ 10 ans pour sortir de la catégorie casse-boule d'après mon expérience.

Donc, soit nous devrons accepter avec une certaine ouverture, au moins feintée, le post-hardtonicstep qu'écouteront sûrement nos enfants à l'adolescence sans tenter de comparaison avec le reggae, ou alors il faudra bannir le reggae des soupers en famille durant 10 ans. :)

A la décharge de mon papa, on avait droit à du Marley à la maison et ils ont même une chouette vidéo de moi bébé qui skanke sur Natural Mystic.

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 18 nov. 2014 16:28

litelet a écrit :A la décharge de mon papa, on avait droit à du Marley à la maison et ils ont même une chouette vidéo de moi bébé qui skanke sur Natural Mystic.
Fais péter !!!
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 18 nov. 2014 17:44

Jahson a écrit :Je rebondis sur Hey Bulldog pour signaler que le film "Yellow Submarine" est une expérience psychédélique plus qu'agréable ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=7SCN_ZRJhl0[/video] :mdr:
ah ça, les compagnons de la chanson, rien de mieux sous acide lysergique ptdr

jahson, tu devrais avoir honte :) :gribou:

:speaker: The Magical Mystery Tour .... ça vieillit bien mieux que d'autres poperies ! :p :slide:

slide
Producer

Message par slide » 18 nov. 2014 18:18

ce magical mystery tour, une prod trop bien élaborée, un lien tubesque gâcherait :)

et là, jerem, c'est pour ta pénitence :) tu m'écouteras 1 fois et EN ENTIER, agenouillé pieusement :mdr: .... une scie pareille que let it be (de mon temps :) :slide: ) juste que let it be, c'est vraiment "feu de camp" :nowomannocry:

http://www.youtube.com/watch?v=Jla3Prw7Ln4[/video]

slide
Producer

Message par slide » 18 nov. 2014 18:31

pour être clair, cette version est dans mon musée des horreurs :)

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 18 nov. 2014 19:27

slide a écrit :rien de mieux sous acide lysergique
:mdr: oui, avec un psylocibe, s't'un peu juste ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 18 nov. 2014 21:55

natty a écrit : tiens, Jerem, ça donne quoi Inner Circle à l'envers?
Elcric Renni

(dsl, j'avais pas mieux comme répartie) :lol:
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

jojo31
Sound System Star

Message par jojo31 » 18 nov. 2014 22:56

Loopi  
Producer

Message par Loopi » 19 nov. 2014 09:19

anbessa a écrit :Rejetter la "musique à papa" sur un forum dédié à la musique vintage, ce serait quand même sacrément ironique... :) ...
dans mon esprit, ce que l'on nomme la musique a papa, se serait plutot Job Larigou, Raymond Boisserie, Yvette horner ou André Verchuren,....heureusement dans la réalité, ce fut Otis Redding, Lightning Hopkins, les WHO et Big bill Broonzy,. :slide:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Médias »