[MP3] Gregory Isaacs & Sly & Robbie - Live 85

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
gbougard
Producer
canap winner : non

[MP3] Gregory Isaacs & Sly & Robbie - Live 85

Message par gbougard » 04 déc. 2014 20:16

Un premier extrait du prochain live de Gregory avec Sly & Robbie

Tout d'abord, honneur a Monsieur Dean Fraser, auteur d'une partie assez mortelle sur Queen Of The Minstrels

https://soundcloud.com/taxi-records/sly ... trels-live" onclick="window.open(this.href);return false;

Enjoy
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

slengteng
Producer

Message par slengteng » 04 déc. 2014 20:27

Encore une très bonne nouvelle pour le collectionneur acharné d'albums du Cool Ruler que je suis. :bike:

Juste un toute petite requête : que les chansons du CD (si CD il ya, bien sûr) s'enchaînent sans les deux secondes de blanc qui ont le don, aussi courtes soient-elles, de couper la dynamique du concert.
C'était le cas pour le Ini Kamoze/Half Pint/Yellowman, et franchement, c'était relou. Le concert étant d'autre part, franchement excellent. Dancehall rules.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

slengteng
Producer

Message par slengteng » 04 déc. 2014 20:33

https://www.youtube.com/watch?v=B3fHbrM1Biw[/video]

C'est ce concert ?

Tin, chuis excité comme un gosse qui vient de recevoir "Legend" à Noël. :lol:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

gbougard
Producer

Message par gbougard » 04 déc. 2014 20:37

non, on n'a pas retrouve les bandes, c'est un de cette tournee, en Hollande
j'etais au concert de la veille a Anvers. Super souvenir, j'avais reussi a parler 5mn avec Robbie. et evidemment, j'avais oublie le magneto pour mon emission sur rcv...
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

gbougard
Producer

Message par gbougard » 04 déc. 2014 20:38

slengteng a écrit :Encore une très bonne nouvelle pour le collectionneur acharné d'albums du Cool Ruler que je suis. :bike:

Juste un toute petite requête : que les chansons du CD (si CD il ya, bien sûr) s'enchaînent sans les deux secondes de blanc qui ont le don, aussi courtes soient-elles, de couper la dynamique du concert.
C'était le cas pour le Ini Kamoze/Half Pint/Yellowman, et franchement, c'était relou. Le concert étant d'autre part, franchement excellent. Dancehall rules.
c'est marrant, quand je le joue, ca ne fait pas ca

mais oui, bien sur, faut eviter ce phenomene qui fait bien iech!

dans un 1er temps digital only release, et je discute avec mon distributeur US pour un CD
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

slengteng
Producer

Message par slengteng » 04 déc. 2014 22:32

gbougard a écrit :
c'est marrant, quand je le joue, ca ne fait pas ca

mais oui, bien sur, faut eviter ce phenomene qui fait bien iech!
Je le réécouterai ailleurs que dans ma bagnole, à voir si c'est toujours le cas !

gbougard
Producer

Message par gbougard » 21 janv. 2015 18:31

Le disque est deja dispo sur bandcamp

https://taxitabou1.bandcamp.com/album/g ... it-edition" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 21 janv. 2015 18:59

sortira-il en cd ?

ayant (enfin ! ... et heureusement !!) vu le Cool Ruler durant cette tournée 85, vivement intéressé ! :slide:

(dans un cas comme un live, une version vinyle m'est moins indispensable)

slengteng
Producer

Message par slengteng » 21 janv. 2015 19:06

Déjà deux CD potentiellement vendus. A vos presses !!! :)

gbougard
Producer

Message par gbougard » 24 janv. 2015 09:59

Les fichiers 24bit dispo sur

https://taxitabou1.bandcamp.com/album/g ... it-edition" onclick="window.open(this.href);return false;

sont plus detailles que les fichiers CD (16bit) donc c'est "musicalement/audiophilement" mieux de les telecharger, et, si vous voulez absolument un CD, de vous en graver un a partir de ces fichiers, non?

apres ce n'est pas exactement pareil au niveau de l'objet, mais bon...
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »