oui, il apparait que la Northern Soul est un mouvement/milieu qui est vraiment atypique !!
Ils semblent restés bloqués dans les années 70 et côté vetsimentaires, on dirait qu'ils sortent tous d'un bowling ou d'une salle de remise en forme des années 80

Mais ce qui est ouf, c'est de voir l'incroyable énergie voire la transe des gens qui dansent la Northern !!
Perso, j'y vois une petite similitude avec le hip hop et le breakdance
Les moves sont pleins de spin et de break et il y a un côté battle dès que le morceau se met en route
Si dans un premier temps, la musique ne me parlait pas trop, je dois avouer que plus j'en vois en vidéo et plus j'ai hâte d'aller faire un tour du côté de Wigan

Le film Northern Soul qui est sorti cette fin d'année a connu un succès assez bon en Angleterre alors qu'il ne sortira à coup sûr jamais ou alors en toute confidentialité chez nous..
Je pense que c'est pour le coup vraiment une musique qui se danse et il y a vraiment des morceaux de fous ...
Pour le coup, voici le prix final
http://www.cambridge-news.co.uk/London- ... story.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas le ecord ceci étant car en 2009, l'un des gros gros hits de Northern " Do I love You" de F. Wilson s'était vendu pour presuqe rien ...