c'est pas impossible mais il faudrait sans doute reoganiser un topic avec des sous-sections par region genre Afrique de l'Ouest, Centrale, etc... ou alors par pays ? n'importe comment referencer les classiques selon ces criteres demanderait deja un certain travail de recherche et d'archivage.N'empêche c'est intéressant de se référencer quelques classiques
Và où ç'a t'inspire , c'est le meilleur conseil que je peux te donnermoi c'est un peu pour ca que j'ai pas encore plongé dans la "musique africaine" aussi profondément que dans le RnB par exemple (ou plutot disons la musique américaine) : je sais pas par où entrer
![]()
comme pour le reggae, mais en 100x plus touffu, i faut explorer et se laisser guider par ce que tu aimesJeremiYah RFD a écrit :N'empêche c'est intéressant de se référencer quelques classiques ; moi c'est un peu pour ca que j'ai pas encore plongé dans la "musique africaine" aussi profondément que dans le RnB par exemple (ou plutot disons la musique américaine) : je sais pas par où entrer