[MUSIQUE] Funk
Re: [MUSIQUE] Funk
.
Modifié en dernier par Loopi le 09 mars 2015 10:06, modifié 1 fois.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
je dirais même plus: "très bonne"....:DuponD:slengteng a écrit :Très bon !gbougard a écrit :encore une tuerie bien early 80's
faut aimer la basse triton et les synthes, ca tombe bien, j'ADORE ca, mais je comprends que ca herisse certains
en tout cas, le mec chante comme une bete. je ne connais rien de sa carriere mais vous qu'il fait (ou a fait) partie des Dramatics, qui ne sont pas les 1ers venus en matiere de chant
https://www.youtube.com/watch?v=kxXYUqBUFm4[/video]

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
- White Trash
- Engineer
- canap winner : non
La journée du mauvais gout, c'est quand ?
Guillaume ?
Guillaume ?
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."
c'est chaque fois que tu l'ouvresWhite Trash a écrit :La journée du mauvais gout, c'est quand ?
Guillaume ?
un petit clip pour toi, qui portes bien ton pseudo
https://www.youtube.com/watch?v=BHG1Im0f7UA[/video]
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
- White Trash
- Engineer
Qu'est ce que ça peut vous foutre ?
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."
- White Trash
- Engineer
La signature de Bougard, sur chacun de ses posts, du coup, c'est pas un lien Facebook ?