Tu as Danger Zone sur le Cuss Cuss, Cold Blooded Murderer sur le Far East...slide a écrit :ça existe ?slengteng a écrit :Et pourtant, Capleton sur du Studio One, ça donne !
Salut les relous !astroroots a écrit :Loopi a écrit :le Bacardi étant au rhum ce que le cd est au vinyle, je dirais que tu es un cas désespéré, ....slengteng a écrit :Moi, même après avoir bu 1L de Bacardi, je préfère le Cd au vinyle. C'est grave docteur ?pas faux
(et encore il a pas dit Negrita)
riddims refaits donc ? pas du S1slengteng a écrit :Tu as Danger Zone sur le Cuss Cuss, Cold Blooded Murderer sur le Far East...slide a écrit :ça existe ?slengteng a écrit :Et pourtant, Capleton sur du Studio One, ça donne !
Marrant que tu écoutes BU, j'ai chopé hier le double cd Black Sounds Of Freedom avec les deux mixes de Love Crisis, plus l'album dub et qques versions deejay. Le jour où qqun se collera à l'intégrale du groupe, y aura du taf !slide a écrit :riddims refaits donc ? pas du S1slengteng a écrit :Tu as Danger Zone sur le Cuss Cuss, Cold Blooded Murderer sur le Far East...slide a écrit :ça existe ?slengteng a écrit :Et pourtant, Capleton sur du Studio One, ça donne !intégral ?
et pis, en écoute, le CD Black Uhuru "guess who's coming to dinner"
étonnante chose, pas même mix que le lp Heartbeat (qui doit être la rééd du showcase org jam) et pas même mix que la sortie Virgin , bref un beau foutoir ... et vive le cd aussi, hein sleng ?
et je cause pas des versions 7" avec leur dub variants ...
Chill Out est pourtant largement potable, la voix de Mykal Rose est au top de l'émotion sur ce LPslide a écrit :en pleine crise de Black Uhuru ces jours ... l'essentiel (dont le contenu de cet excellent double CD pour ceux qui cherchent pas que du vynil estampillé org ) et quelques 7" extraits de cagettes d'époque
et histoire de faire le taliban, j'm'arrête à 81 + les dub lp