[BLOG] Killers Without Fillers

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Tenda blast
Producer
canap winner : non

Re: [BLOG] Killers Without Fillers

Message par Tenda blast » 20 mars 2015 09:18

Nice !! les ken boothe c du charmers aussi? producteur ou auteur? big en tout cas
One blessed love

zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par zonard » 20 mars 2015 11:26

Tenda blast a écrit :les ken boothe c du charmers aussi?
Yes :)

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 20 mars 2015 20:39

Héhé, oui c'est vrai que y'a du récoupage avec ton Special Ken Boothe, et meme avec le Special Organist de Jonas je crois! Ravi que ça vous plaise en tout cas, j'y ai mis du coeur dans cette mixtape, quasi un mois d'immersion dans les charmerserie :music: :coolras:
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 22 mars 2015 13:17

:bike:
One blessed love

Skanking Panda
Producer

Message par Skanking Panda » 23 mars 2015 23:32

Fantastique ! Merci pour le partage.
Je ne connais pas bien l'oeuvre du monsieur mais ça me donne envie de creuser.
Belle découverte que le cut sur le riddim du Jah Jah A Come... Ce serait Lloyd Charmers lui-même qui se cacherait derrière cet obscure nom de T Charm ?

zonard
Producer

Message par zonard » 23 mars 2015 23:48

JeremiYah RFD a écrit :Héhé, oui c'est vrai que y'a du récoupage avec ton Special Ken Boothe, et meme avec le Special Organist de Jonas je crois! Ravi que ça vous plaise en tout cas, j'y ai mis du coeur dans cette mixtape, quasi un mois d'immersion dans les charmerserie :music: :coolras:
Nickel j'avais envie de prods lloyd charmers pendant le spécial Ken Boothe.
Au point d'annoncer plusieurs fois ses prods alors que c'était bb Seaton... Sorry anbessa :lol:
Merci pour le partage wicked sélection

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 24 mars 2015 00:01

Skanking Panda a écrit : Je ne connais pas bien l'oeuvre du monsieur mais ça me donne envie de creuser.
Alors j'ai réussi mon coup ! Ravi que ca te plaise, merci pour le feedback!
Skanking Panda a écrit : Ce serait Lloyd Charmers lui-même qui se cacherait derrière cet obscure nom de T Charm ?
Je ne crois pas non, il me semble avoir lu un nom mais je suis incapable de trouver. Un type from the Lloyd Charmers stable, quoi ! Je vais essayer de retrouver ça. En tout cas le gars a kiffé Prince Far I :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Skanking Panda
Producer

Message par Skanking Panda » 24 mars 2015 00:27

Les infos sur Discogs doivent être fausses alors. Ça m'étonnait un peu aussi que Lloyd Charmers donne dans le Chanting Style comme ça.

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 24 mars 2015 09:39

zonard a écrit :
JeremiYah RFD a écrit :Héhé, oui c'est vrai que y'a du récoupage avec ton Special Ken Boothe, et meme avec le Special Organist de Jonas je crois! Ravi que ça vous plaise en tout cas, j'y ai mis du coeur dans cette mixtape, quasi un mois d'immersion dans les charmerserie :music: :coolras:
Nickel j'avais envie de prods lloyd charmers pendant le spécial Ken Boothe.
Au point d'annoncer plusieurs fois ses prods alors que c'était bb Seaton... Sorry anbessa :lol:
Merci pour le partage wicked sélection
Ca ira pour cette fois... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 24 mars 2015 09:41

JeremiYah RFD a écrit :
Skanking Panda a écrit : Je ne connais pas bien l'oeuvre du monsieur mais ça me donne envie de creuser.
Alors j'ai réussi mon coup ! Ravi que ca te plaise, merci pour le feedback!
Skanking Panda a écrit : Ce serait Lloyd Charmers lui-même qui se cacherait derrière cet obscure nom de T Charm ?
Je ne crois pas non, il me semble avoir lu un nom mais je suis incapable de trouver. Un type from the Lloyd Charmers stable, quoi ! Je vais essayer de retrouver ça. En tout cas le gars a kiffé Prince Far I :)
Ca pourrait tout à fait être lui, il avait une sacrée voix de basse (c'est par exemple lui qui faisait le fameux "how can a man be rough..." dans "Cry Tough" d'Alton)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Médias »