Et il y a un site maintenant : http://1ness.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;samydread a écrit :Ras Abubakar de Zion Gate
[TRADE] Disquaire généraliste Black Music en ligne
Re: Recommandation Disquaire Généraliste Black Music en lign
Exact j'ai du mélangé avec çapapayatik a écrit :Yes la famille
Oh oui ABU est quelqu'un de nice ..
Toujours de très bon conseil et passionné depuis toujours de TOUTE la musique
Ps : Pour faire mon relou, je rappelle que le sound d'ABU s'appelle ZION GATE sans s

https://www.youtube.com/watch?v=5Hk-NbKvVXo[/video]
"La musique est mon autre vie, ma vie égoiste" Vincent Segal
https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344
https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g
https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344
https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g
Merci Samy, ça fait une paie que je suis pas allé à O'CD, la dernière fois y avait peanuts, juste deux bacs avec les mêmes trucs que l'on retrouve partout.. quant au mec qui vend sur le marché je vois de qui tu parles. Il avait une ou deux copies d'une reissue de Moussa Doumbia la dernière fois mais bon je l'ai déjà et quelques autres trucs sympa, mais c'est très limité..samydread a écrit : Par contre Timi j'sais pas si t'es déjà allé à o'cd derrière la poste, j'ai discuté avec le gérant et il compte ouvrir un magasin avec nettement plus de références vinyles (j'crois qu'il m'a dit 4000) et quelques platines pour écouter. Du coup j'lui ai filé les coordonnés de Kieran d'onlyroots et Hervé d'Iroko, on verra s'que ça donne.
Sinon tous les derniers samedi du mois t'as un mec qui vient avec des bacs de vinyles rue ste claire derrière la boucherie veyrat. Faut dans l'ensemble oublié le reggae vu le choix sur le net et t'es connaissances (il a principalement des LP kingston sounds) mais y a des trucs soul ou blues pas si mal, par contre on peut pas écouter. Et le top c'est les brocantes au brise glace(trop rare malheureusement) où j'ai rencontré le gars qui tient ce site
http://www.holywax-records.com/
Voilà son lien discogs
http://www.discogs.com/seller/disk-eklektik/profile
J'avais pas mentionné eBay et discogs, que je pratique aussi, parce que c'est pas des shops en ligne.. c'est très vaste et fourni mais je trouve que ça se prête pas aussi bien qu'un shop en ligne pour faire ses emplettes sur plusieurs styles de musiques différents..
Par exemple, disons que je veux acheter un Donald byrd, un Bar Kays, un El rego, un van Morrison et le dernier Pressure sounds, et ben sur ebay ou discogs, je vais me faire suer à trouver celui qui les aura tous ou celui qui aura le plus de ces références.. dans un shop on le voit plus vite et c'est plus simple.. d'où ma question de départ. bon bref.
merci à ceux qui ont répondu.