[RADIO] Lundi 21h-00h - Jah'mean on Radio-Usine.net - CYM
Re: [RADIO] Lundi 20h-22h - Jah'mean on Radio-Usine.net
Un Podcast ? 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Oui les podcast arrivent, excusez-nous pour se long retard....
Sinon ce soir, je serai seul derrière les platines, so roots reggae music tonight!
Welcome!
http://www.radio-usine.net/siteweb/emis ... -movement/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon ce soir, je serai seul derrière les platines, so roots reggae music tonight!

Welcome!
http://www.radio-usine.net/siteweb/emis ... -movement/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Producer
- canap winner : non

One blessed love
Ce soir, on a Chess 7th avec nous dans le studio!!! Deeeeep Rooooots !!!! 

Ce soir avec nous I KONG & Fruits Records dans le studio! Ca va être terrible!!! :D
-
- Producer
- canap winner : non
BIIIIG 

One blessed love
Superbe! Big vibes, un homme gentil, humble et talentueux, puuur bonheur!
Si y en a qui hésite à bouger le 1er mai, plus d'hésitation ca va être ENORME!!!
Si y en a qui hésite à bouger le 1er mai, plus d'hésitation ca va être ENORME!!!
L'émission avec I Kong est en ligne si jamais! Il arrive avec nous après 1h57 d'émission environ!
Et si jamais demain, retrouvez avec nous Selecta Mambo! Ska, Rocksteady & Early reggae!!! Big selections a come!
Et si jamais demain, retrouvez avec nous Selecta Mambo! Ska, Rocksteady & Early reggae!!! Big selections a come!
Yo l'équipe! Si jamais ce soir avec moi dans le studio, seront présent I Kong & Mathias de Fruits Record/Najavibes !
Roots selection et surement qques passages du bredda au micro! Sinon je vous invite à écouter son dernier passage chez nous, le 27 Avril pour la 210e émission! Interview et live
Biiig up!
Roots selection et surement qques passages du bredda au micro! Sinon je vous invite à écouter son dernier passage chez nous, le 27 Avril pour la 210e émission! Interview et live

Biiig up!