natty a écrit :il y a une programmation jour par jour?
Oui il y a une programmation jour par jour.
A priori, il y aura un soir où un des chapiteaux serait dédié au Roots Music, ce chapiteau serait sonorisé par Axis valve-a-tron, et joueraient dessus Rootikalist et Digby, voilà c'est les "on-dit" de part chez moi !
Pour Ras Digby sur Axis Valve a Tron , je confirme .
Pour ma part j'y serai en début de semaine pour la promo dans le secteur avec le sound truck ( Nantes , Saint Nazaire , et pourquoi pas La Beaule , Saint Brévin les Pins si la météo m'y invite ! ) .
Puis je serai sur le camping & le trajet aller retour pour plusieurs " navettes sonores " ou je ne jouerai que Cocody Rock et Could you be loved jusqu'à ce que mort s'en suive !
greetings les bretons
Bon une fois que vous serez rassasié de ska, de rocksteady et de mento calypso ...( je rigole on va surtout prendre cher en steppa step stepper !!!... ) vous pourrez vous délecter les oreilles de crème hydratante sonore façon rootikal avec le Dimanche soir de feu qui se prépare sous le petit chap'
On y retrouvera de 15h a 0h30 du mat environ
Rootikalist avec Ras Digby et avec Musically Mad ( des potes nantais qui ont moyen de bien assurer !!) avec aussi le rootikal anglais Martin Campbell
Le tout sonorisé par les lampes lubrifiées d'AXIS SOund !!