Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
beaucoup mieux merci Msieur Shroom! 

pas ta vibes ? ETONANT cette affairejahson_sensemilia a écrit :Salut tout le monde ... Bienvenue aux nouveaux !
C'est un peu le bazar ce changement d'environnement !
Nouvelle version, nouvel avatar, non pas que j'aime le contenu
de ce King Sounds (pas mal mais pas ma vibes !) ,
mais la pochette, elle déchire !![]()
Bonne journée à tous !
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
Salut je m'apel Nohay, noé, noël, noway, nohaies, nohigh, NO ail et je suis le relou de la bande.
C'est quoi c'te histoire???? Plus de box???? moi j'hallucine total là. Où alors je l'ai pas encore trouvé rassurez moi. Bon sinon la version 3.0 je dirai pas mal a première vue. Ca fait vintage façon vieille photo et carte postale de l'ancien temps. Peut etre un poil gadget les habillages en "post it". Sinon pas trop d'accord avec Groov'Z, faut que ca évolue, rien que l'indépendance c'est super important. C'est vrai que ca fait un peu moins sobre qu'avant mais ca va pas etre statique, s'il ya des choses a ameliorer je pense qu'ils le verront vite.
Bravo messieurs pour le boulot et la surprise, vous avez bien préparé votre coup. Je sais pas si yen a qui étaient au courant récemment mais je me rappel que ca avait été évoqué au bash qu'on avait notre nom de domaine depuis rien. SO, bien vu; vous avez pas fait les grandes gueules à tort et a travers ces derniers semaines, so je dis BIIIIIIG UUUUUUUP.
Love.
C'est quoi c'te histoire???? Plus de box???? moi j'hallucine total là. Où alors je l'ai pas encore trouvé rassurez moi. Bon sinon la version 3.0 je dirai pas mal a première vue. Ca fait vintage façon vieille photo et carte postale de l'ancien temps. Peut etre un poil gadget les habillages en "post it". Sinon pas trop d'accord avec Groov'Z, faut que ca évolue, rien que l'indépendance c'est super important. C'est vrai que ca fait un peu moins sobre qu'avant mais ca va pas etre statique, s'il ya des choses a ameliorer je pense qu'ils le verront vite.
Bravo messieurs pour le boulot et la surprise, vous avez bien préparé votre coup. Je sais pas si yen a qui étaient au courant récemment mais je me rappel que ca avait été évoqué au bash qu'on avait notre nom de domaine depuis rien. SO, bien vu; vous avez pas fait les grandes gueules à tort et a travers ces derniers semaines, so je dis BIIIIIIG UUUUUUUP.
Love.
Bonjour à tous, et salutations aux arrivant(e)s.
Cool ce nouveau site, chapeau bas, et perso je trouve très classe le décor "vintage" qui ne dégrade en rien la lisibilité.
INDEPENDENZA!
Cool ce nouveau site, chapeau bas, et perso je trouve très classe le décor "vintage" qui ne dégrade en rien la lisibilité.
INDEPENDENZA!

"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non
Serieusement vous trouvez que ce forum est mieux que le précédent ?!? Ou alors c'est juste parce qu'il y a une nouvelle peinture toute neuve ? (un peu crade la peinture, d'ailleurs !
) Je comprends pas trop ce super enthousiasme de la part de tout le monde... 
J'veux surtout pas faire le rabat-joie, le prenez pas mal, mais tout simplement je vois pas ce qu'il y a de mieux et je trouve même que c'est un peu moins bien. Mais je serai ravi qu'on me prouve que j'ai tort !

J'veux surtout pas faire le rabat-joie, le prenez pas mal, mais tout simplement je vois pas ce qu'il y a de mieux et je trouve même que c'est un peu moins bien. Mais je serai ravi qu'on me prouve que j'ai tort !
Prouve-nous déjà le contraire, TOUS les arguments Groovy, envoie, on les reçoit tranquillement!
Puis attends, les réactions à chaud et à froid seront différentes aussi.
EDIT: pour discuter du forum, préférez le forum Problèmes rencontrés et boîte à idées
Puis attends, les réactions à chaud et à froid seront différentes aussi.
EDIT: pour discuter du forum, préférez le forum Problèmes rencontrés et boîte à idées