[7"] Little Roy - Misleading (Soul Of Anbessa)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

[7"] Little Roy - Misleading (Soul Of Anbessa)

Message par anbessa » 05 nov. 2015 20:57

Et voici le 3e et dernier morceau sur le "Tarab" riddim, "Misleading" par l'immense Little Roy ! Suis vraiment super content de rajouter son nom à la liste des artistes ayant enregistré pour mon label, un vieux rêve réalisé ! Et franchement sa voix est au top trouvé-je !

J'espère que ça vous plaira en tout cas !

https://www.youtube.com/watch?v=p5GvRQF ... e=youtu.be[/video]
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 05 nov. 2015 21:30

:heavy: J'étais impatient d'entendre le Little Roy, j'suis pas déçu :heavy:

J'suis très très fan de sa voix de toute façon, mais c'est une réussite ! Je crois que c'est ma préférée des trois, si je me fie aux extraits, et que j'exclue la qualité affective de la version de Maurice liée à sa disparition récente. On verra sur plaque si le verdict est le même, mais encore une fois et comme d'habitude : chapeau bas Marc !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

anbessa
Producer

Message par anbessa » 06 nov. 2015 10:29

Merci beaucoup Jerem !

Suis vraiment content des trois versions, et suis ravi quand les gens ont des préférences différentes pour les différents cuts, c'est toujours bon signe ! :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
Image

litelet
Producer

Message par litelet » 06 nov. 2015 22:02

Effectivement, on reconnaît très bien son timbre!

Mon vote pour la Prince, pour l'accordance des cuivres avec le vocal et le sweet melancolic flow.

:bike:

Irie Boa
Apprenti Selector
canap winner : non

Message par Irie Boa » 20 nov. 2015 15:21

:rasdanse: Si je puis me permettre, mon vote pour Little Roy, ça déchire grave...
RUFFNECK DUB SCOUT

anbessa
Producer

Message par anbessa » 22 nov. 2015 16:01

Permets-toi, je t'en prie ! Merci beaucoup !!!
Image

asher selector
Producer

Message par asher selector » 23 nov. 2015 00:03

Natural Biiiigggggggggggggggggggggg ...

Les 3 Sont Nice Niiicy ... Le Prince Arrache Grave Une Mélodie Biiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm - Le Little Roy Est Vocalement Mon Style et Timbre UP ... et , Le 3ème Viiiiibes It UP Because History U Make ...

Mr Marc Better Knows As Anbessa Di Producer Biiig WORK ...

Faits En Un Big MASTERING FAAAAAT Avant de le Presser STP ...

Biiig & MUZIK ...

anbessa
Producer

Message par anbessa » 24 nov. 2015 17:44

asher selector a écrit :Natural Biiiigggggggggggggggggggggg ...

Les 3 Sont Nice Niiicy ... Le Prince Arrache Grave Une Mélodie Biiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm - Le Little Roy Est Vocalement Mon Style et Timbre UP ... et , Le 3ème Viiiiibes It UP Because History U Make ...

Biiig & MUZIK ...
Merci beaucoup Asher ! Ca me touche beaucoup venant de toi, à qui je dois tant dans ma découverte de cette musique, et que je ne remercierai jamais assez de m'avoir fait rencontrer Prince.

Pour le mastering, ça sonne super bien à mes oreilles, j'espère qu'ils garderons la qualité tout au long du processus du pressage qui devrait ce faire ces jours...
Image

papayatik
Producer

Message par papayatik » 24 nov. 2015 17:50

putain mais ce riddim !!!
chaque écoute me rend dingue
Tu as su allier le groove avec un rythme mélancoliko-soul qui ravit mes oreilles
Et qui plus peut-être que les précédentes versions, pourra s'écouter a la fois sur sound et sur systeme hi-fi ... et je pense en radio aussi ( et ce n'est absolument pas péjoratif dans ma bouche)
Je trouve que tu as ici un riddim de très grande qualité avec un potentiel plus large encore que ceux d'avant ...

A QUAND SOUL OF ANBESSA sur FIP, NOVA ou autre FRANCE INTER ( a toi de ouej Jerem :) )

asher selector
Producer

Message par asher selector » 24 nov. 2015 23:59

anbessa a écrit :
asher selector a écrit :Natural Biiiigggggggggggggggggggggg ...

Biiig & MUZIK ...
Merci beaucoup Asher ! Ca me touche beaucoup venant de toi, à qui je dois tant dans ma découverte de cette musique, et que je ne remercierai jamais assez de m'avoir fait rencontrer Prince.

Pour le mastering, ça sonne super bien à mes oreilles, j'espère qu'ils garderons la qualité tout au long du processus du pressage qui devrait ce faire ces jours...
Niiiiiiicy ...

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »