[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
ITAL
Producer

Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?

Message par ITAL » 24 janv. 2016 16:53

papayatik a écrit :je me demdande toujours comment certain(e)s s'y prennent pour mettre un prix sur leurs skeuds :shocked:

La cote max est a 198 sur Discogs( une bouchée de pain pour nous autres ministres et diplomates ... ) et le gars, y va tranquillement de son 460 euros ?????

Avec un pseudo tout trouvé : solventabuse :sarcasm: :)

http://www.discogs.com/sell/release/4215170" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en vois pas mal pour qui le prix le plus haut est le prix médian pour lister leurs disques maintenant... En tout cas ce vendeur lui ne vend pas à n'importe qui en plus! "only serious buyers with solid feedback on this."

papayatik
Producer

Message par papayatik » 10 févr. 2016 12:06

REQUETE SPECIAL SUISSE
Est ce que quelqu'un connait les gars de REGGAE FEVER ??
Car j'ai 2/3 disques sur le site qui me plaisent mais pour 3 disques : 23e de frais de port !!!!!

Si une bonne âme pouvait me récup les skeuds et me les envoyer ensuite en tarif normal ? ce serait top

:bike:

MERCI

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 10 févr. 2016 12:21

Ya un Shop sur Discogs qui vend grosso modo le catalogue Reggae Fever, me semble. Posté depuis la Germany avec les fdp qui vont avec ! Je cherche ...

De toutes façons, acheter en Suisse, c'est la ruine systématique pour les fdp ... A croire qu'ils veulent tout garder pour eux ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 10 févr. 2016 13:17

les fdp chez RF sont chers pour 2 raisons

la 1ère est qu'il n'envoie que "colis suivi" histoire de pas avoir d'emmerdes, 1er renchérissement

la 2ème est que les fdp en souisse sont de toute façon très onéreux que ce soit en suisse ou, pire, vers l'étranger :sarcasm:

je le vois quand j'envoie des disques hors suisse ou que j'en reçois !

et je ne vous dis pas le scandale quand le colis vient de l'étranger et qu'il passe par ce qu'on appelle les frais de dédouannement :shocked: :sarcasm:

papayatik
Producer

Message par papayatik » 10 févr. 2016 13:53

YES sLIDE
MERCI DES PR2CISIONS
MAIS PAYER 23 E DE FDP POUR UNE COMMANDE a ... environ 24 e !!!
ça fait mal au derche
je me disais qu'un membre de ce Forum avait p-ê moyen de capter les gars en direct et ainsi au moins de diminuer par 2 les fdp ( voir gratos si j'attends le CANE ;) )

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 10 févr. 2016 16:58

papayatik a écrit :REQUETE SPECIAL SUISSE
Est ce que quelqu'un connait les gars de REGGAE FEVER ??
Car j'ai 2/3 disques sur le site qui me plaisent mais pour 3 disques : 23e de frais de port !!!!!

Si une bonne âme pouvait me récup les skeuds et me les envoyer ensuite en tarif normal ? ce serait top

MERCI
Moi je peux te les garder pour le Cane ;)

papayatik
Producer

Message par papayatik » 10 févr. 2016 18:54

Du coup Litelet, tu peux les récup en direct ?
Si y'a moyen de me les envoyer avant le 1er AVril c'est cool aussi car session à assurer sinon of course for the CANE
on se link en MP pour finaliser ce qui est possible ?

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 10 févr. 2016 19:12

'Some people feel the rain. Others just get wet.'

litelet
Producer

Message par litelet » 10 févr. 2016 22:36

Moi je peux pas les prendre à fever, c'est à Zurich, faut que tu fasses la commande pour chez moi. Si tu les veux avant le Cane, tu vas rien gagner en $ à le faire en 2 étapes, surtout si y'a du 12".

ITAL
Producer

Message par ITAL » 13 févr. 2016 11:02

https://www.discogs.com/fr/seller/topso ... nre=Reggae" onclick="window.open(this.href);return false; :shocked:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »