Vu que tout le monde n'est pas sur Facebook.racontetavie.com et que pour moi, c'est sur ce forum que ça s'passe vraiment, je voulais lancer un nouveau sujet apres les annonces récentes tres tres rapprochées de plusieurs soirées clairement RRF style :
Revival Corner de Foundation et Roots Addis
Rootikalist invité par les Roots Meditation
puis plus tard la Forward Roots qui s'annonce légendaire...
Axis qui reste le gros coup de coeur du dernier DUB CAMP et cette année une place pour Roots Fi disco et Ras Dashan entre autres mais aussi D'Adowa, de Masa et d' Abu (Zion Gate) + Axis et Daddy Reggae ft Digby...
Je me pose la question d'un retour en force de sessions bcp moins orientée steppers et avec un public qui est en attente de ce genre d'ambiance ?
Est ce le fait d'une visibilité accentuée sur le net et Facebook ?
Ou est ce l'émergence d'une nouvelle génération qui est un peu plus mature dans ce qu'elle écoute ?
Cela ne rentrant pas, il me semble, en conflit avec des DUB sessions full partout en France ...
Conjugués aux repress de partout et à l'intérêt pour des blogs comme celui de Jérem, je trouve intéressant de voir un frémissement vers ce genre de sessions et vers le Roots ( pour le ska/Rocksteady.. y'a encore du taf quand même

Du coup, je voulais solliciter votre avis sur la question .. si tant est que ça vous parle !!