[AVIS] Vos Dernières Acquisitions
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions
Si c'est le dub du Ghetto Children dont tu parles, il n'est malheureusement pas sur le 7". :/
Quoi ?
Serais-tu en train de me dire qu'il n'est pas dessus ?
(Pardon pour la blague vaseuse !!!)
J'en rigole mais sad news quand même...
Pour l'info, ça se trouve où... pas ?
Serais-tu en train de me dire qu'il n'est pas dessus ?

J'en rigole mais sad news quand même...
Pour l'info, ça se trouve où... pas ?
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires

Non, il n'est pas dessus. Ni ailleurs pour ce que j'en sais, mais je peux me tromper.
Tranquilou quoi...
Bizarrement, j'avais découvert More Relation grâce à cette musique... Un peu cher, c'est vrai !!
Et puis, j'ai dis : niksamère le banquier...
Techniquement, j'arrive pas à regretter... Mais va falloir être fort jusqu'à la fin du mois.

This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
Ahaha ... tu peux pas regretter un lp comme celui ci, l'un de mes favorisNyah_man a écrit :
Tranquilou quoi...
Bizarrement, j'avais découvert More Relation grâce à cette musique... Un peu cher, c'est vrai !!
Et puis, j'ai dis : niksamère le banquier...
Techniquement, j'arrive pas à regretter... Mais va falloir être fort jusqu'à la fin du mois.
.... Apres des annees de recherche, je peux te dire que je n'ai jamais regretter pouvoir l'ecouter a la maison ...
" Les voyages forment la jeunesse "
je trouve ça très mauvais, ça me fait penser à de la new wave Australienne en moins bien, à midnigt oil ou à spy versus spy...pas indispensable donc à mon sens ...Nyah_man a écrit :
Bloqué depuis cette nuit...
Merci à Rootikalist d'avoir foutu ce son sur Youtube !!!
Me tarde d'écouter le dub !!!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
johmontpel a écrit : Ma dernière "folie" (à mon niveau) c'est l'achat du 3xLP Studio One Scorcher. Je l'ai toppé à 65 euros, envoi inclus, en NM. Je m'étais fixé 50 euros max pour celui-ci. Ben, j'ai fini par craquer car ça fait trop longtemps que je le veux donc j'ai fini par craquer. Y'aura "que" cet achat ce mois-ci mais un bel achat qui va me combler, j'en suis sûr!

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
Oui, on n'est plus vraiment dans le reggae là...je trouve ça très mauvais, ça me fait penser à de la new wave Australienne en moins bien, à midnigt oil ou à spy versus spy...pas indispensable donc à mon sens ...
'Some people feel the rain. Others just get wet.'