Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre

hugh
Apprenti Selector

Message par hugh » 18 févr. 2017 01:36

hugh
Apprenti Selector

Message par hugh » 18 févr. 2017 01:47

hugh
Apprenti Selector

Message par hugh » 18 févr. 2017 02:00

hugh
Apprenti Selector

Message par hugh » 18 févr. 2017 02:02

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 18 févr. 2017 16:23

[MODO:ON]
18 vidéos youtube à la suite, quel est l'intérêt ? où sont le partage et l'échange qui font un forum ?
Pour rappel : Le flood est interdit, merci de bien vouloir respecter la charte qui n'est pas qu'un conseil
Et comme disait Walter : "on n'est pas au Viet-Nam, il y a des règles et il faut les respecter."
[MODO:OFF]

Recentrage :
Image
:music:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

hugh
Apprenti Selector

Message par hugh » 18 févr. 2017 18:20

j'ai pas compter le nombre de video,l'intitulé est :Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !j'ai partager c tout(et je suis encore dessus).pour la suite ,je souris un peu!j'ai vite fait côtoyer des gens qui sont dans le son...étrangement ils réagissent comme toi ,ils se prennent pour des as... Gbougard quoi,je sais pas y'as un truc ?il faut flatter,baiser le pied?;j'ai mis une phrase en 5 ans sur le forum ,et tu me la fait psychologue ,genre le 'cervelé' ,bravo.je répondrai a ta charte et ton attitude(comme je l'ai fait cette nuit) par: bad food.aloah.

Skanking Panda
Producer

Message par Skanking Panda » 18 févr. 2017 18:40

Bonsoir et bienvenue Hugh.
Je ne comprends pas bien tes propos ni l'état d'esprit dans lequel tu arrives sur ce forum.
Tu commences, dans ton tout 1er post, à parler de Dance des années 90. Sûrement de l'humour, mais il n'est pas évident de savoir comment l'interpréter.
Ensuite tu postes du Darker shade of roots dans le topic "pas du reggae"... simple erreur ? Humour ? Provocation ? Là encore, c'est ambigu.
Puis tu floodes sur ce topic, ce qui est pénible pour tout le monde car cela nuit à la lisibilité et noie les posts des autres membres. Peut-être est-ce juste une mauvaise connaissance des bonnes pratiques de ta part.
Un modérateur se permet d'intervenir, c'est son rôle. Ta réaction agressive à son égard est déplacée, avec mon avis.

Tonto
Producer

Message par Tonto » 18 févr. 2017 18:42

j'ai pas compter le nombre de video,l'intitulé est :Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !j'ai partager c tout(et je suis encore dessus).pour la suite ,je souris un peu!j'ai vite fait côtoyer des gens qui sont dans le son...étrangement ils réagissent comme toi ,ils se prennent pour des as.. Gbougard quoi,je sais pas y'as un truc ?il faut flatter,baiser le pied?;j'ai mis une phrase en 5 ans sur le forum ,et tu me la fait psychologue ,genre le 'cervelé' ,bravo.je répondrai a ta charte et ton attitude(comme je l'ai fait cette nuit) par: bad food.aloah.
L'idée est plus de partager certains morceaux écoutés, que de balancer une 20aines de liens YT à la suite, mais ce n'est que mon avis.
Je ne suis pas dans le son, je ne me prends pas pour un as, ni ne fais le psychologue ou le "cervelé", merci d'éviter tout jugement.
Enchaîner presque deux pages à toi tout seul, ça s'appelle du flood, point trait.
Ce n'est pas "ma" Charte, c'est la Charte des fondateurs de RRF, si cela ne te convient pas, il y a sûrement d'autres endroits sur le web...
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

slide
Producer

Message par slide » 18 févr. 2017 18:53

une tite précision: il s'agit de Burning Spear et pas Spears

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »