Je poste assez tot si certains peuvent s'organiser à l'avance , ce serait une bonne occasion de se revoir avant le Cane
Nous serons présents avec Jaman (julien) Digable (pierre) et moi même ,au coté de Skank addikts et Roots workers pour une soirée qui s'annonce Roots comme vous l'aimez ici
bravo pour votre soirée ! c'est super de voir des soirées strickly roots revival
Par contre si je peux me permettre "Forward the Roots" ne se dit pas en anglais...ptetre que je me trompe mais je crois pas.
Foward to the roots pourrait encore passer même si ce n'est pas très anglophone...
Mais c'est ptetre aussi votre volonté et il y a une signification derrière !?
Ne le prenez pas mal, c'est juste un questionnement.
je ne saurais te dire pour le forward the roots , c'est théo , aka tunda qui organise cela depuis qques temps maintenant .
Je m'autorise à penser que "away with the bad , forward the ... " n'y est pas étranger
sinon Jude, j ai bien compris que tu rigolais pour le patois.
Mais apparement, il y a bcp de chanteur frenchie qui croient que c'est le cas...et qui écrivent des lyrics en jamafrench patois et au final ç'est incompréhensible... (ni pour les français, ni pour les jamaicains):mdr:
mais je vais m'arrêter là...pour ne pas squatter le post...sorry!
ahaha j'ai adoré ton commentaire Ton Don, t’inquiètes c'est vraiment pas mal prit. En effet Astro tu as vraiment bien vu, au tout début c'est ce tune de Glen Brown qui m'a inspiré pour le nom des soirées. Aprés si ça se dit ou pas, je n'en suis pas sur à 100% mais j'ai trouvé que ça sonnait bien, donc j'ai gardé