[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis
Re: [DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis
Sinon, est-ce que quelqu'un est en contact avec yardgroove ? Il vend des skeuds sur discogs. J'aimerais quelques infos sur certains de ses disques, mais il n'a pas répondu à deux messages et un mail que je lui ai envoyé.
wareika
wareika
Hello
certain.es ont déjà utilisé ce site ?
https://www.cdandlp.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai repéré quelques références intéressantes, mais j'ai jamais testé
certain.es ont déjà utilisé ce site ?
https://www.cdandlp.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai repéré quelques références intéressantes, mais j'ai jamais testé
- Little Sound Boy
- Sound System Star
YARDGROOVE les yeux ferme tu peux y aller un pote a moi qui habite pas loin de chez moi il envois toujours un extrait sonore emballage nickel.....
Selecta Rem's I
Je viens de participer avec joie et bonheur à une superbe escroquerie sur Discogs (on est presque 40 à s'etre fait avoir en 2 semaines !!) !!
Juste pour dire que malheureusement, il semblerait que ce site attire quelques truands et je me demande si ce genre d'arnaque ne va pas augmenter ( cqfd : spéculations sur les vinyls ?)
J'en prends pour mon grade car j'ai pas utilisé paypal et donc je n'ai que mes yeux pour pleurer. ça faisait longtemps que j'avais pas acheté à un "inconnu" ( qui au passage avait de très bons avis avant l'escroquerie !!)
je vais définitivement me calmer et retourner pépère chez mes disquaires et les potes !!!
Je poste ça car je ne pensais pas être un newbie de l'achat sur le net et pourtant ... shit happens !! On sait jamais, ça pourra peut-être inciter à la prudence pour d'autres ...
Let's go digging .... in real life (et à moi les repress !):)

Juste pour dire que malheureusement, il semblerait que ce site attire quelques truands et je me demande si ce genre d'arnaque ne va pas augmenter ( cqfd : spéculations sur les vinyls ?)
J'en prends pour mon grade car j'ai pas utilisé paypal et donc je n'ai que mes yeux pour pleurer. ça faisait longtemps que j'avais pas acheté à un "inconnu" ( qui au passage avait de très bons avis avant l'escroquerie !!)
je vais définitivement me calmer et retourner pépère chez mes disquaires et les potes !!!
Je poste ça car je ne pensais pas être un newbie de l'achat sur le net et pourtant ... shit happens !! On sait jamais, ça pourra peut-être inciter à la prudence pour d'autres ...
Désolé d'entendre ça Yatik, explique nous stp le type d'escroquerie, histoire qu'on ne se fasse pas avoir.
tu en dis trop ou pas assez!papayatik a écrit :Je viens de participer avec joie et bonheur à une superbe escroquerie sur Discogs (on est presque 40 à s'etre fait avoir en 2 semaines !!) !!![]()
Quel est le nom du vendeur? En quoi consiste l'arnaque?
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear