c'est parti très très vite... en 3h ou 4h... !

C'est sûr, mais ça aurait fait du bien aux finances des mecs. Pour Maurice il est hélas trop tard, et BB s'en sort plutôt bien, mais suis sûr que pour Delano, avec ses gros soucis de santé, ça l'arrangerait bien...gbougard a écrit :t'inquiete l'original est mille fois mieux
Lauryn Hill, c'est plus que que ca a ete
Autant le Alton & Cédric me paraît plutôt anecdotique (quoique pas mauvais), autant le Officials est une petite merveille à mes oreilles. Ton ulcère ne te rendrait pas un peu de mauvaise foi ?gbougard a écrit :des cuts dont on comprend qu'ils soient restes inedits tellement ils sont moyens (pour rester gentil)
il manquait un accent aigu, manquerait plus que j'aie un ulcere a cause de Studio One.Skanking Panda a écrit :Autant le Alton & Cédric me paraît plutôt anecdotique (quoique pas mauvais), autant le Officials est une petite merveille à mes oreilles. Ton ulcère ne te rendrait pas un peu de mauvaise foi ?gbougard a écrit :des cuts dont on comprend qu'ils soient restes inedits tellement ils sont moyens (pour rester gentil)