Pour ma part j'avais choppé "choice of version" en premier à la fin des années 90's et ça avait été une telle claque avec les version sur les morceaux de Burning spear etc... que j'avais un peu "rincé" l'album... quand, plus tard j'ai trouvé "peppers rock", forcément, l'impact avait été moindre, si je peux dire...Dans mon souvenir, quelques titres en communs mais des versions diffèrentes, ... et un son meilleur,...mais bon on ne refait pas l'histoire !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Ola ola .... J'ai une tite question ! Fut un temps, il existait un site que vous deviez connaitre, " Deep Roots from the yard" sur lequel il y'avait 10 compil qu'un mec avait enregistré pour une émission radio. On y trouvait également une photo de chaque macaron - de souvenir, une collec assez dinque de 7' ! On pouvait également télécharger les playlists ! Il y'a beaucoup de titre joué assez inédit mais impossible de retrouver la page pour connaitre les artistes ! Avez-vous un moyen pour retrouver des infos la dessus, pour ceux qui connaissent ?! Thanks
Ça n'est plus en ligne depuis un moment je crois...
Il me semble que j'ai toujours les fichiers audio mais c'est tout. Les playlists doivent pas être trop difficiles à refaire, et les macarons doivent se retrouver.